Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVDR Philips 725H et chaînes numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDR Philips 725H et chaînes numériques

n°785729
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 21-01-2005 à 19:16:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis nouveau sur ce forum et depuis peu heureux propriétaire du DVDR Philips 725H.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire fonctionner le Guide Plus avec les chaînes de CanalSatellite et savoir également si les fonctions Flex Time et Pause Live TV sont actives avec ces chaînes numériques.
Je n'y arrive pas et les techniciens du SAV de Darty me disent que ces fonctions sont inopérantes avec les chaînes numériques.
J'attends des nouvelles de Philips mais ils ne se pressent pas pour me répondre.
Si quelqu'un peut m'apporter quelques explications je l'en remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:16:19  profilanswer
 

n°785999
diegodelav​ega
la nuit je porte un masque !
Posté le 22-01-2005 à 08:10:40  profilanswer
 

HELP!! Y a personne qui a un Philips 725 ou 720H pour qu'on cause de nos petits problèmes ??

n°789733
sergio35
Posté le 27-01-2005 à 17:53:07  profilanswer
 

bonjour
je possede le philips 725 et chez moi le guide + fonctionne très bien avec le terminal numéricable qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de canal satellite


---------------
sergio35
n°797192
oceonone
Posté le 08-02-2005 à 00:22:28  profilanswer
 

diegodelavega a écrit :

Bonjour,  
 
je suis nouveau sur ce forum et depuis peu heureux propriétaire du DVDR Philips 725H.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire fonctionner le Guide Plus avec les chaînes de CanalSatellite et savoir également si les fonctions Flex Time et Pause Live TV sont actives avec ces chaînes numériques.
Je n'y arrive pas et les techniciens du SAV de Darty me disent que ces fonctions sont inopérantes avec les chaînes numériques.
J'attends des nouvelles de Philips mais ils ne se pressent pas pour me répondre.
Si quelqu'un peut m'apporter quelques explications je l'en remercie par avance.


Est-ce que ce message est toujours d'actualité, car guide plus marche parfaitement avec les chaînes du satellite et les fonctions flex time et pause live tv sont actives effectivement avec ces chaînes. Par contre on ne peut pas piloter le pilotime de canal satellite, mais si quelqu'un a trouver un moyen, je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVDR Philips 725H et chaînes numériques

 

Sujets relatifs
mon graveur DVD ne detecte pas les chaines !Lecture CD photos (JPEG) sur DVDR-725H
Question sur un téléviseur Philips 32PW9509may day : problème dictaphones numériques
Pionner 520HS / Philips 725H / Sharp 350F : Lequel choisirDVDR-77, un vieux tromblon ?
Chaines hertziennes et home cinémaSony KV32cs70 ou Philips 32 PW8719 ??
Plus de sujets relatifs à : DVDR Philips 725H et chaînes numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR