Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement TV-DVD-Décodeur-VHS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement TV-DVD-Décodeur-VHS ...

n°1011743
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 13-01-2006 à 16:57:38  profilanswer
 

salut
il a deja pas mal de topic concernant les branchements de matériels hi-fi mais pas vraiment de réponses.
Je lance ce topic car mon père vient d'acquérir un enregistreur DVD et il ne sait plus quoi brancher où.. Donc avant d'aller l'aider, j'ai un peu réfléchi à la question et je propose ici une solution. A vous de me dire si c'est correct ou non.
Cela permettra aussi peut-etre à d'autres gens de comprendre plus facilement ce qu'il faut faire, avec ce beau schéma :d
 
http://pix.nofrag.com/6c/d2/ddcc02ad7cf38461b9a49c81cac4.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 16:57:38  profilanswer
 

n°1011813
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 13-01-2006 à 18:36:19  profilanswer
 

y a 3 péritels sur le lecteur dvd, Canal+ et la vhs ? :??:  
ça me paratit un peu beaucoup nan ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement TV-DVD-Décodeur-VHS ...

 

Sujets relatifs
TEST Six enregisteurs DVD à disque durcomment retoucher un DVD gravé par un combiné LG
Branchement video entre plasma et decodeur canalsatBranchement audio entre decodeur canalsat et home cinema
Branchement carte son / enceintes compactes (non pc)probleme d'image pour passer de AVI en DVD
Insérer du son dans un DVDPeut-on ajouter des sous-titres perso sur un rip de DVD ?
Plus de sujets relatifs à : branchement TV-DVD-Décodeur-VHS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR