|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Duel de Jukebox MP3... |
trunks ZzzzZZzzzZ | Voilà le topo, mon rio 500 est en train de me lâcher et j'hésite grave entre deux modèles qui valent à peu près le même prix à quelques dizaines d euros pres...
Message édité par trunks le 09-06-2003 à 19:13:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:11:19 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Le Creative a pas l'air trop mal nan ? 2 x + de capacité, 40% d'autonomie en + et un design pas trop chome. A première vue c'est celui que je prendrais.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | par contre l ipod se recharge par firewire et pas par usb apparemment, raah cruel dilemme ! |
julos44 | es-tu deja allé dans un magasin pour comparer la taille du nouvel ipod et celle du zen?... le choix est vite fait! |
KSauzeRK | Ca dépend beaucoup de l'utilisation que tu vas en avoir : |
The NBoc Quo Modo Deum | le ipod 3 c'est celui qui a le nouveau look? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
julos44 | oui je pense, mais c'est plutot l'ipod 2... l'autre n'étant qu'une version 1.5!!
|
KSauzeRK |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:26:11 |
julos44 | et ça marche bien??? j'aurais pas trop confiance en ce genre de truc... tu dois sans arret appuyer sur la touche sans le vouloir non? Message édité par julos44 le 09-06-2003 à 17:31:50 |
gURuBoOleZZ |
|
KSauzeRK |
|
Tang Plug'n'Troll | L'autonomie c'ets normal: leur chiffre est tjrs donné pr du mp3CBR 128kbps.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
julos44 | moi j'ai vu les deux à la fnac et en apparence ya pas photos : victoire de l'ipod, pour ce qui est de l'autonomie j'en sais trop rien, pour les 6h30 de l'ipod c'est normal, l'estimation est faite pour du mp3@128k... donc 6h30 en 192k en zappant ça parait acceptable vu la valeur théorique!
|
KSauzeRK |
Message édité par KSauzeRK le 09-06-2003 à 18:21:46 |
trunks ZzzzZZzzzZ | merci pour vos témoignages, Message édité par trunks le 09-06-2003 à 18:22:47 |
KSauzeRK |
|
KSauzeRK |
Message édité par KSauzeRK le 09-06-2003 à 18:34:14 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | C'est clair que tant qu'à faire, à prendre un ipod, autant l'utiliser en firewire surtout qu'une carte firewire ne doit pas couter bien cher...
Message édité par torji le 09-06-2003 à 18:39:30 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
399? le nouvel ipod (le 3 je crois) 10 go
|
trunks ZzzzZZzzzZ | d ailleurs je vais éditer le premier post du topic avec la foto et le lien du nouvel ipod 3 (puiske c celui ki intéresse tout le monde) |
Tang Plug'n'Troll | A propos de la station d'accueil quel est l'inetret???
Message édité par Tang le 09-06-2003 à 18:54:18 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
KSauzeRK |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | l'avantage du firewire ne réside-t-il pas dans la vitesse de transfert bien supérieure à l'usb et usb 2.0 ?
|
Tang Plug'n'Troll | A propos de la station d'accueil quel est l'inetret???
Message édité par Tang le 09-06-2003 à 19:09:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
KSauzeRK |
|
Tang Plug'n'Troll | OK je vois pr la station. Elle fera office de station d'acquisition via la line-in avec encodage c'est cela?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | J'ai trouvé ça sinon, 2 petits tests qui m'ont l'air assez sérieux : l'ipod s'en sort grand vainqueur à un point devant le creative zen !
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
julos44 | 553 ? avec l'offre étudiante... pour 30 Go |
trunks ZzzzZZzzzZ |
arf cai cher |
krumli |
|
gURuBoOleZZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Archos Jukebox // pikaone | AuToRadio MP3 ! |
ALLOFMP3.com pour télécharger des MP3 légalement! | Lecteur MP3 Creative Nomad IIc 64mo |
Lecteur MP3 Napa DAV316 | [MP3] Communauté Archos |
Quel est le lecteur MP3(pas autoradio) ideal pour une voiture? | lecteur MP3 Mac |
MP3, MPC, OGG & Co : test officiel de 60 millions de Consommateurs | Ou trouver des tests comparatifs MP3/WMA/OGG/MPC ? |
Plus de sujets relatifs à : Duel de Jukebox MP3... |