Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  double-tête sur parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double-tête sur parabole

n°772297
titouille
Posté le 05-01-2005 à 12:14:49  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Voilà... mon frêre vient de me filer son ancien appareil pour avoir les chaines du satellite... Alors bon, j'installe la parabole, je tente de faire la connexion entre l'appareil et la parabole, mais rien n'y fait, je n'ai aucun signal, ça ne change jamais, quelque soit la position de la parabole... Je n'y ai pas passé des heures, mais jamais je n'ai eu 1 seule barre dans l'état du signal...
 
Alors je commence à me poser des questions, et comme je suis tout à fait novice dans le domaine, je les répercute ici, si quelqu'un à des pistes à me soumettre...
 
Donc, sur ma parabole, j'ai une double-tête... cette double-tête à donc 2 têtes, et je peux faire tourner ces 2 têtes... celle de gauche tourne très facilement, tandis que celle de droite tourne par a-coups... j'ai branché celle de gauche sur le foyer de la parabole, et j'avais regardé chez mon frêre, elle était légèrement de biais... mais si je veux pouvoir la mettre de biais, je suis obligé de la tourner jusqu'a la butée et forcer pour la mettre en biais... si elle n'est pas contre la butée, elle va revenir en position initiale au premier coup de vent... J'aurai aimé savoir si la position de chaque tête à son importance, ou si ça ne change rien du tout à la réception ?? dois-je les mettre dans une position précise ?? au centre, à gauche, à droite ??
 
Merci pour vos éventuelles suggestions.
 
 
A++

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 12:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  double-tête sur parabole

 

Sujets relatifs
Achat paraboleParabole et demodulateur analogique: quelles chaînes disponibles ?
Achat antenne TV / parabolecarte tunerTV, overlay, dual screen...et prise de tête !
Existe t-il des cartes PC double -tunerparabole vers carte tuner TV : possible ?
[Xvid] problème de casse tête [ki me trouve ce codec?]Kits de nettoyage de tête de lecture (laser)...
Canal+ avec la parabole CanalSat ou TPSparabole double tête ou motorisée?
Plus de sujets relatifs à : double-tête sur parabole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR