Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  partage dossier réseau sans protocle dlna possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage dossier réseau sans protocle dlna possible ??

n°1857506
arthuro000
Posté le 07-05-2013 à 08:31:40  profilanswer
 


 Bonjour,
 
 Est il possible pour moi de partager un dossier contenant un film sur le disque dur de ma freebox et de pouvoir voir le contenu de ce dossier (donc lire le film) depuis mon lecteur blueray connecté au réseau mais sans le protocole DLNA ?
 
 En fait j'avais déjà essayé avec un Blu-ray supportant DLNA ça marchait très bien mais suite à un problème j'en ai eu un autre et cela ne marche plus
 
 Le Blu-ray à l'air de pouvoir accéder à des applications en ligne youtube etc etc mais n'a pas l'air de prendre en compte le partage de dossier car j'ai fouiller partout et je ne vois rien
 
 merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 08:31:40  profilanswer
 

n°1857549
arthuro000
Posté le 07-05-2013 à 12:47:52  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  partage dossier réseau sans protocle dlna possible ??

 

Sujets relatifs
audacity enregistrement de son pas possibleInstallation CanalSat - réseau intérieur
explications reseau wifiSon 7.1 possible ou pas avec ce matos ?
Problème réseau tvSchéma de cablage HDMI possible ?
Yamaha RX-V473, DLNA "Media Renderer" ?- de 1000€ pour faire du montage vidéo, c'est possible ?
Obtenir dossier VIDEO_TS à partir d'une vidéoCompression lossless de DVD début 2013, possible ?
Plus de sujets relatifs à : partage dossier réseau sans protocle dlna possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR