Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DMR-BW500 panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMR-BW500 panasonic

n°1591598
bilbo54
Posté le 11-10-2009 à 23:56:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je suis l'heureux pocesseur du DMR-BW500 depuis quelques jours... et il faut dire que les BD sont excellent ( the dark night, blade runner et 5ieme element tres tres bon...)
 
Mais j'ai quelques questions à vous poser. Sachant que pour l'instant je n'ai pas de TNT la seule reception video que j'ai c'est canal sat avec le mediamax HD... j'ai donc brancher la prise peritel du decodeur sur l'AV2 du DMr et j'ai connecte le DMR en HDMI sur ma tele ( sony bravia W4500).
 
Tous marche pour le mieux mais je trouve que l'image est beaucoup plus " moche" lorsque je passe sur le DMR ( upscaling marche t-il???) que lorsque je passe seulement par mon decodeur... est ce normale? sinon vous avez des idees pour remedier à ce probleme...
 
Autres petites questions... est ce que je peux mettre des videos ( . avi ) sur des dvd +RW et les copiers sur le disque dur du DMR? si oui comment faire?
 
D'avance merci pour vos reponses...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 23:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DMR-BW500 panasonic

 

Sujets relatifs
SONY KDL37S5600 et PANASONIC TXPF42X10 ou le PANASONIC TX-P42C10YProblème chaine Panasonic SA-PM28
plasma panasonic P42V10 -P50V10 -etc.. achat au meilleur prixreglages plasma panasonic th 42pz81fv
probleme driver panasonic vdr d250Panasonic graveur DVD externe VW-BN1E-S
Dézoner lecteur DVD Panasonic DMREX79KPlasma Panasonic TH46PZ86E ou TXPF46S10
Connexion panasonic TH-46PZ81E et yamaha RX-V363Graveur de salon Blu-Ray PANASONIC DMR-BW500
Plus de sujets relatifs à : DMR-BW500 panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR