|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1er prix en lec. Divx de salon compatible ST et upgradable en bios |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des conseils ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 23:42:04 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:15:19 |
dje33 57 BUTS !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merci mais en truk ki marche direktement ? paske c pour ma petite soeur...... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elle a acheté un truk nomé powtek divx 200 ( ESS vibrato2) a intermarché c konnu ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2005 à 23:16:07 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ok merci
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai la H&B3220 acheté 60 en novembre 2004 chez LDLC, d'origine les SRT passaient pas, j'ai flaché la semaine dernière et c'est le pied, ça prend les SRT, ainsi que les menus prennent maintenant les noms longs et le DTS downmix Message édité par SolidShark le 01-02-2005 à 07:33:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:39:15 |
Kiriou Vicious... | Firstline DX250, pas cher, 60 je crois, un lien pour le flash :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | J'ai déjà flashé la mienne deux fois pour améliorer les sstitres et différents détails. Donc, il y a un vrai suivi des firms. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c mieux ke le BH 3255 ? |
Kiriou Vicious... | Je ne connais pas la HB 3255, mais la firstline fait tout ce que je lui demande et elle est garantie 2 ans chez carrouf, ce qui est bien pratique si tu la crames en flashant.
Message édité par Kiriou le 01-02-2005 à 17:41:20 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Vibratto 2 (la version flashable), a ma connaissance, toutes les platines encore en vente sont en Vibrato2. Au départ j'avais une "S" et comme bcp je l'ai cramé en la flashant.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske le powtek divx 200 a un vibrato 2......alors si c flashable peut etre ke c mieux de la garder.........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2005 à 17:47:37 |
Kiriou Vicious... | Regarde mon edit, les sstitres passent parfaitement (quoique depuis mon dernier upgrade du firm les caractères accentués de passent plus, donc plus d'italique ni de gras).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et d origine il etait bien gerré ? |
Kiriou Vicious... | Pour la powtek 200, j'en ai jamais entendu parler donc méfiance, d'autant que le firm de la DVX250 ne va pas forcément fonctionner sur une autre platine.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha c peut etre un clone remarke ca vied d'intermarché |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 01-02-2005 à 18:02:21 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Merci je pense aller le rendre.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-02-2005 à 04:51:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu me conseils koi konkretement au final ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu connais la chanson TRK -> effort d'écriture les kkkk dans tous les coins c'est kk --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais l'OGG c'est rare kan meme non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de son sur divx | pc pour lire divx sur TV |
Problem divx sur toshiba 433 | Probleme sous titres divx |
[platine dvd divx] --> Jolie interface et sous-titre bien géré ici <-- | Réencoder un divx 720 x 432 par 720 x 480???? |
breve acceleration pendant lecture divx | Echange de fichiers entre PC et enregistreur DVD de salon |
sous titre de divx sur lecteur Philip 630 | svcd vers divx |
Plus de sujets relatifs à : 1er prix en lec. Divx de salon compatible ST et upgradable en bios |