Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque Dur Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Multimedia

n°1196652
filou123
Posté le 24-01-2007 à 20:54:13  profilanswer
 

Salut à tous, je souhaiterai si vous le voulez bien avoir des conseils sur l'achat d'un disque dur externe ?
 
Je souhaite avant tout qu'il puisse lire des vidéos HD (WMV9 HD, Divx 6...), afficher des hautes résolutions.
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 20:54:13  profilanswer
 

n°1196949
filou123
Posté le 25-01-2007 à 14:14:41  profilanswer
 

Help me please !!!

n°1212630
Daikon
Posté le 27-02-2007 à 15:54:38  profilanswer
 

Salut!
j'ai un peu le même problème que toi, avec une longueur d'avance: je sais qu'il ne faut pas acheter de memup!
 
En fait, j'avais un DD externe Memup Keywest qui a grillé au bout de 9 mois d'utilisation pas du tout intensive. Le site ou je l'avais acheté a été sympa (la fourmis) et m'a donné un bon d'achat. Pas rancunière, j'ai repris un Memup, mais à y être, j'ai pris un Media disk 250go (ça collait avec mon budget et il y avait un port péritel qui me permettait de le brancher même sur la vieille télé que j'ai dans ma chambre)
 
ça fait 6 mois que je l'ai, déjà, la touche lecture de la télécommande n'a jamais marché. Je trichais en utilisant la touche pause, mais maintenant, elle ne fonctionnne plus.... donc je ne peux plus rien lire sur ma télé, puisqu'il n'y a pas de touches à l'extérieur. J'ai aussi eu des pbs de lecture (décalage son/image).
 
Bon, vu comme ça, on dirait que je casse tout, mais en fait, je fais attention à mon matos et il ne me le rend pas :p
Je vais donc le renvoyer en espérant qu'ils me filent un bon d'achat pour que je puisse changer de marque!
 
Pour le choix, je suis un peu dans le flou, je sais déjà que je veux des touches en façade. J'aimerais qu'il lise les MKV, mais j'ai fait une recherche, apparemment, ça n'existe pas. J'avais demandé à Memup s'ils comptaient faire des MAJ, ils m'on envoyé ballader... en plus, ils sont sympa!Quelqu'un sait s'il y a une marque un peu réactive en matière d'adaptation aux nouveaux formats?
 
Ha, j'oubliais, le memup mediadisk fait un boucan infernal, les 1ere semaines ça passe, mais comme ça va crescendo, je pense que d'ici quelques mois, on pourra réveiller un mort!
 
Daïkon


Message édité par Daikon le 27-02-2007 à 16:04:58
n°1295996
MLG
Posté le 23-09-2007 à 15:39:52  profilanswer
 

Peut-être ça :
 
 
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -r-500-go/
http://www.pixmania.com/fr/fr/1022 [...] eresn.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque Dur Multimedia

 

Sujets relatifs
graveur de DVD à disque dur: le meilleur compromis ?Installation système D ensemble multimédia
Montage vidéo avec camescope (disque dur) possible ?Serveur Multimedia
Camera Mini dv ou DVD ou disque dur?Meilleur choix disque dur multimédia ?
Disque Dur Multimedia + Radio WebQuel Disque Dur multimédia choisir ?
VOUS CONNAISSEZ UN DISQUE DUR MULTIMEDIA QUI MARCHE BIEN???Disque Dur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR