Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un Disque dur multimédia Dvico Tvix ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un Disque dur multimédia Dvico Tvix ?!

n°1405885
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 22-05-2008 à 15:18:16  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
 
Je suis en train de regarder ce qu'il ce fait de "mieux" en matière de disque dur multimédia !
 
Mes critères, Sans disque dur, interface sympa, fonction réseau, pas forcement de tuner, et qu'il lise un maximum de format audio et vidéo, Stable, et fiable bien sûr ^^.  
 
Au début mon choix c'était arrêté sur le peekbox 4, mais apparemment le player audio n'est pas vraiment ergonomique...
 
Le DViCO TViX HD M-4000P me semble mieux que le Peekbox, mais en lisant des avis sur un site de vente, j'ai pu constater qu'il avait des soucis d'alimentation avec fumé et feu ^^.
 
Par contre je n'ai pas réussi a distinguer les différences entre le DViCO TViX HD M-4000P et le DViCO TViX HD M-4000SA, les fiches techniques semblent identique !
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 15:18:16  profilanswer
 

n°1406245
kikinou59
Posté le 23-05-2008 à 14:25:37  profilanswer
 

Comme beaucoup, je suis très content de Dvico. Leurs produits sont fiables et bien mis à jour. J'ai un Tvix 5000, et j'en suis super content. Les nouveaux produits sont plus cher (6500 et 7000), mais plus complets (mkv en plus par exemple), à toi de voir si nécessaire.  
Si tu as vraiment besoin du wifi, tu peux te diriger vers le cibox cinebox hd wireless.
C'est comme tout, ça dépend de tes besoins, de tes goûts et du prix que tu es prêt à mettre !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un Disque dur multimédia Dvico Tvix ?!

 

Sujets relatifs
Problème lecteur multimedia Storex AivX-365HD[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?
Lecteur multimedia salon : CIBOX ou DVICOAide au choix d'un home cinéma / installation existante
nad 352 / denon pma 1055-1500 ? quel choix ?[Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€
choix de home cinema et branchementConseil sur choix de LCD
Lecteur blueray avec tuner TNT + disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un Disque dur multimédia Dvico Tvix ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR