Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur multifonctions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multifonctions

n°1186544
jeff222
Posté le 08-01-2007 à 11:33:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et tous mes voeux,  
 
Mon disque dur externe vient de me lâcher (en sortant le pc de la veille, pouf ! plus de jus sur le DD externe, je sais pas encore si il est cuit, d'ailleurs si quelqu'un à une idée du problème ...)
 
Du coup, je me suis dis qu'il était temps d'investir dans un nouveau DD, avant de me lancer dans l'achat d'un disque tout bête, je voulais essayer de faire d'une pierre plusieurs coups ...
 
L'idéal serait un DD que l'on puisse brancher sur la télé, qui gère les vidéos, photos, musique... ça j'ai trouvé, mais qui pourrais également enregistrer la télé par l'intermédiaire d'un démodulateur canalsat.
 
Le tout portable bien sûr  :D  
 
Ainsi, je pourrais virer les câbles qui relient le pc à la télé et refourguer mon enregistreur de dvd...
 
Ça existe ou pas ?  
Merci de m'éclairer
J-F
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 11:33:01  profilanswer
 

n°1186561
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 08-01-2007 à 12:01:17  profilanswer
 

Hello, et bon année à toi !
 
A mon avis ca n'existe pas. ca demanderais à avoir une entrée de numérisation embarqué sur ton HD. Jamais vu ca !
Par contre une media box (freebox, XBOX XBMC = 70 €)  derrière le TV et du wifi entre le PC et la box ca doit pourvoir se jouer.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur multifonctions

 

Sujets relatifs
Aide pour disque dur multimedia.disque dur externe sur lecteur mp3 - ça existe?
Disque dur multimédia : Storex Mpix 351 / 355Baladeur MP3(et/ouOGG) bon marché à disque dur ?
Erreur disque Camescope SonyDisque dur du Packard Bell multimedia recorder 400
Camescope à disque durCaméscope disque dur avec entrée micro
Bruit des acces disque sur mes haut parleursSqueezbox et Disque dur Multimedia
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR