Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dilemme entre la technologie HD ready et Full HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme entre la technologie HD ready et Full HD

n°832882
nainvert
Posté le 01-04-2005 à 07:12:04  profilanswer
 

J’ai un dilemme qui se pose à moi.
Je voudrais acquérir le plasma Pioneer PDP-505HDE. Celui-ci a une résolution de 1280 x 768 (balayage progressif dit « 720p »). Il est donc HD ready. Par contre, pour avoir une définition optimale, les TV devront restituer une image en 1 920 x 1 080 (1 080i), ce que l’on appelle Full HD.
Il n’existe pas encore à ma connaissance de plasma capable de restituer cette définition (il doit y avoir un LCD Sharp pour le moment).
Cela m’embête énormément d’investir une telle somme dans un PDP-505HDE qui n’est ne sera pas dans quelques mois à la pointe de ce que l’on va trouver sur le marché.
Que dois-je faire ? L’acheter tout de suite quand même ou attendre les nouveaux plasmas Pioneer en octobre en pariant sur le fait qu’il y aura un nouveau PDP-505HDE Full HD ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire et j’aimerai avoir vos commentaires sur ce sujet. Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 07:12:04  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dilemme entre la technologie HD ready et Full HD

 

Sujets relatifs
IPOD 40gb et autres bijoux de technologie pour $40 !!!!!La technologie X-Black pour les écran 19"?
Un gros dilemme, aidez moi, please ![Topic Unique] HiMD : technologie, lecteurs, etc
Utiliser technologie 100 hz d'une TV sur PC ?WinDVD 5 contour blanc autour de l'écran en full screen
Lancer WMP en full screen?Déplacer l'image et zoomer en full screen avec Powerdvd???
full duplex ?Dilemme dans le choix d'une carte son parmi 5 modèles
Plus de sujets relatifs à : Dilemme entre la technologie HD ready et Full HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR