Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  diffuser sa radio sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diffuser sa radio sur le net

n°1122621
firechris6​66
rock'n'ride
Posté le 27-08-2006 à 15:29:30  profilanswer
 

tout d'abord bonjour à tous!
 
Je suis nouveau et j'aurai besoin de petits conseils.
 
Voila j'ai un amis passionné de radio qui souhaite créer sa propre radio sur le net et pour cela il a besoin de s'equiper.
il souhaite avoir un PC dedié specifiquement à cette radio et ne sais pas vers quelle config se tourner (puissance / composants)... si certains d'entre vous on deja tenter l'aventure ou si vous avez une idée pour m'aider... bien sur la contrainte est d'avoir le meilleur rapport qualitée pour le plus bas prix (moyens restreints).
Quelques infos:
 
-Le PC va tourner 24/24 et 7/7
-à prioriil ne compte faire tourner que le logiciel winradio et un soft pour gerer le transfert de flux vers le routeur
bref, il faut une config stable pour eviter au max que le PC "rame" ou qu'il bug.
 
si quelqu'un à une idée sur la question, je le remerci d'avance de son aide!!
 
Ps: je m'excuse par avance aupres de moderateur si le topic n'est pas au bon endroit... je suis un peu perdu!
 
seey@!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 15:29:30  profilanswer
 

n°1122645
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-08-2006 à 16:07:55  profilanswer
 

Encore une radio "musique".
A quand une vrai radio ou l'on peut s'enrichir avec des commentaires, des anecdotes, sur toutes sortes de musiques et non pas des juke box ou on ne peut même pas choisir.
Cela étant dit bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  diffuser sa radio sur le net

 

Sujets relatifs
radio libreprobleme encodage fichier .AAC rippé d'une radio
Radio FR/USA ??recherche un enregistreur de radio
Comment recuperer les titre d'une Radio sur winampDiffuser un pps en continue et sans pouvoir le quitter?
Logitech X530 : j'entends la radio quand le son est au miniDiffuser web radio via une passerelle
Diffuser de la radio en ligne[vite] Diffuser une radio en ogg
Plus de sujets relatifs à : diffuser sa radio sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR