Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

radio libre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

radio libre

n°1115910
crytek
Posté le 12-08-2006 à 16:50:56  profilanswer

Bonjour,  

J'ai l'intention de creer une radio FM libre, c'est a dire emettre dans un petit perimetre depuis chez moi
J'ai deja commencer a faire des recherches sur le net et je voulais savoir si quelqun avait des conseil a me donner sur ce sujet et si quelqun qui a deja fait cette experience pouvais m'aider dans la creation de ce projet.

* Si vous avez un bon site intenet pour me procurer le materiel necessaire ( emetteur, antenne ect...) merci de me le faire savoir

Voici mes diffrents emial pour me contacter  

msn : don_chris_16@hotmail.fr

mon mail : crytek16@yahoo.co.uk

Merci d'avance pour vos reponses  

Crytek

Message édité par crytek le 12-08-2006 à 20:25:08
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 16:50:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

radio libre

Sujets relatifs
Radio FR/USA ??recherche un enregistreur de radio
Comment recuperer les titre d'une Radio sur winampLogitech X530 : j'entends la radio quand le son est au mini
[Baladeur MP3 - FM] Suivre une station radio lors d'un trajet en TGV.besoin d'aide pour ma console de radio !!! urgent
Lecteur mp3 flash: qualité de réception radio?enregistrement musique d'une radio
cherche logiciel libre et performant pour conversion de format audioSummerCross Radio 100% libre
Plus de sujets relatifs à : radio libre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR