Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel difference entre un synthetiseur et un clavier arrangeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel difference entre un synthetiseur et un clavier arrangeur

n°1870831
angecoeur
Posté le 04-08-2013 à 09:48:42  profilanswer
 

bonjour
j ai fait ma recherche sur le net, j ai eu quelques info, mais je fais plus confiance
a ceux qui comme vous qui me lisez possedé des instruements
voila est ce que le synthetiseur peut faire tout ce que peut faire le clavier arrangeur?
c est a dire avoir des rytmes preprogrammer, ect...
si j ai bien compris le clavier arrangeur a des sons, rytmes preprogrammer que l on ne peut pas modifier sauf le tempo.
par contre le synthetiseur on peut vraiment formater le son en faire son propre son.
mon instint de chanteur, guitariste solo chez moi, je tourne pas me dit que le clavier arrangeur est peut etre plus facile car il fait automatiquement l accompagnement et on peut vraiment plus facilement changer de ton, des accords...
par contre le korg et c est sur ce point ou j aimerais avoir des précisions il me semble qu il y a pas de rytme, pas de changement de ton, d accord aussi facile que pour le clavier arrangeur.
je fais reference au korg kronos x 61 touche et le korg PA3 X ( j hesite entre les deux modeles)
on me dit aussi que le ventilateur du korg fait du potain?  
nouvelle version il parait que le bruit est corrigé mais comment etre sur a l achat que l on achete une bonne version avec le defaut corrigé? encore une galere
et pour le pa3x un probleme de baterie je crois corrigé, donc idem.
merci de vos conseils et de poster en restant sur le sujet merci
je rajoute ceci
pour le clavier maitre un vendeur m a dit en fait
que c est pour piloter, avoir des sons par logiciel et que c est un peu galere
on a pas comme pour le clavier arrangeur une facilité pour jouer main gauche et droite, accompagnement, rytme ect... et que le clavier maitre en gros faut aimer se prendre la tete et programmer.


Message édité par angecoeur le 04-08-2013 à 09:50:47
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 09:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel difference entre un synthetiseur et un clavier arrangeur

 

Sujets relatifs
branchement clavier sur ordi !Son et clavier yamaha
faire disparaître le clavier sur smart tv samsungAchat premier Synthé/ Clavier/ Piano?
difference entre carte son et carte video pour sortir du son?Brancher un clavier midi muet sur USB ? (miditech mt61)
Achat Synthétiseur débutant avis et conseilsDifférence TV Samsung UE55ES7080 et UE55ES7000
Surfer sur sa télé avec un clavier ?Conseils HC (Onkyo TX-NR414 + Jamo A 102 HCS 6 + Panasonic DMP-BDT120)
Plus de sujets relatifs à : quel difference entre un synthetiseur et un clavier arrangeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR