Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone amphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dictaphone amphi

n°2010379
emilie_r
Posté le 03-01-2016 à 23:40:52  profilanswer
 

Hello!
 
Je recherche un bon dictaphone pouvant être utilisé en amphi ou dans des salles de cours où les sons résonnent un peu.
 
Les topics existants datant de 2007, je pense qu'il y a eu des evolutions depuis.
Ceux qui veulent dire : stylo fainéante, passez votre chemin! ^^
 
Suite à un accident, je vais manquer plusieurs jours de cours. En donnant le dictaphone a une collègue de promo, je pourrai récupérer ainsi des cours plus complets que de simples prises de notes.
Lorsque je serai assez remise pour retourner à la fac, je risque d'avoir des difficultés a tout noter ( dos, hanche et poignets amochés...), le dictaphone sera mon "assistant".
 
Je suis en master 1 avec 12h de cours certaines journées et une bonne 30aines d'heures de cours par semaine, il faut donc une bonne autonomie. Récupération des données par usb nécessaire aussi.
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 23:40:52  profilanswer
 

n°2010381
emilie_r
Posté le 03-01-2016 à 23:44:41  profilanswer
 

J'oublie le plus important : j'ai un budget de 50€ environ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dictaphone amphi

 

Sujets relatifs
dictaphone sony ou olympus ?conseils Dictaphone + Microphone
"Vrai" dictaphone Vs appDictaphone + micro cravate (grésillement)
Dictaphone DVT1500 Philips Aide[AIDE ACHAT] Enregistrer chants / musique , dictaphone ?
[Resolu]Dictaphone Olympus VN-2100pc - transfert sur PCDictaphone ou enregistreur audio ?
Rendre écoutable un enregistrement de dictaphone numérique ?Besoin d'aide pour le choix d'un dictaphone...
Plus de sujets relatifs à : Dictaphone amphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR