Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son windows...

n°633030
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 11-05-2004 à 15:52:14  profilanswer
 

Bon voila j'ai une soundblaster 5.1 , tout marchais a prioris bien jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je n'avais plus le son windows ( vous savez la ptite musique d'entrée sous xp), ou encore les fameux "chtung" quand ya une erreur ou tout ces ptits truc la...
Je suis allé dans périph audio, tout est bien paramétré,je vais dans l'onglet "son" , je vois tout les son de windows et quand j'essais de les lire avec la ptite touche "play" elle est grisé :( ...
Si quelqu'un aurait une solution à me proposer.?
Dailleur je n'ai plus les sons non plus dans les animations flash qui devraient en avoir..
Merci à tous!
@+

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 15:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plus de son windows...

 

Sujets relatifs
Pas de son apres l'instalation de windows 2000.Pb enregistrement film avec windows movie maker
CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP!Classe non enregistrée sous Media player (Windows XP Pro )
cherche player de video sous windows ...Le debat du vendredi : multimedia, hors Windows point de salut ?
Probleme chiant avec iTunes!! (extinction windows anormalement lente)[PC2TV] Windows et le reste en couleur, films invisibles...
Yepp explorer ne marche pas sous Windows 2000?J'ai du son qui sort que sur 1 HP avec ASUS P4S800 et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Plus de son windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR