Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon graveur ne detecte pas les dvdrw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur ne detecte pas les dvdrw

n°1358475
callibelle​28
Posté le 26-01-2008 à 21:38:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai comme indiqué dans le titre un graveur DVD LG.  
 
Avant tous fonctionnais très bien et d'un seul coup lorsque je grave un fichier tous ce passe bien mais lorsque je veux effecé le dvdrx il me dit a chaque fois que le dvd n'ai pas reinscriptible.  
 
J'ai tester les dvd sur un autre pc, tous fonctionne.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 21:38:34  profilanswer
 

n°1359664
callibelle​28
Posté le 29-01-2008 à 12:32:41  profilanswer
 

hello personne ne peut m'aide.
 
J'ai une precision a faire sur un autre pc le dvdrw s'efface.
 
J'ai essaye de mettre a jour le pilote de changé la nappe de place, de changé de logiciel de gravure, aucun resultat.
 
Je viens de testé mon graveur sur un autre pc et il fonctionne très bien donc il est pas mort que dois je faire ?
 
Je desespère j'allais racheté un autre graveur mais si il fonctionne pas besoin.
 
aide moi!!


Message édité par callibelle28 le 29-01-2008 à 15:10:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mon graveur ne detecte pas les dvdrw

 

Sujets relatifs
Graveur DVD de salon Philips DVDR5520HGRAVEUR HDD/DVD (LG) RHT297H
Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TVbranchement graveur digitek et probleme de son?
Conseil caracteristique technique lecteur/graveur dvd salonTvix HD M-4100SH ne detecte pas le Disque Dur
Demande conseils Graveur DVD avec HDDGraveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?
Connexion Graveur DVD Philips - TV Samsung - NuméricableRaccordement graveur dvd/ decodeur tnt canal+
Plus de sujets relatifs à : mon graveur ne detecte pas les dvdrw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR