Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dérivation canal satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dérivation canal satellite

n°425650
Exentrik
Almighty
Posté le 05-03-2003 à 16:17:23  profilanswer
 

je voudrais savoir comment fait t'on pour dériver canal satellite ? A partir du décodeur pour alimenter 2 télé.
Ou du  moins savoir si c'est possible .

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 16:17:23  profilanswer
 

n°425687
ricou
Rien a dire...
Posté le 05-03-2003 à 17:13:53  profilanswer
 

plusieurs solutions:
-j'ai mon modulateur (aston simba 202) qui envoie le signal video pal par un fil composite dans ma cuisine sur mon ancien moniteur amiga.
-mon modulateur a une fonction qui permet d'envoyer le signal dans ton cable d'antenne tele,donc si ta 2eme tele est branche apres le modulateur tu recois le satellite sur une autre tv.
-si ton modulateur a pas ces fonction tu achete un boitier de transfert video (entre 500 et 1000f)et tu aura ainsi gain de cause  
a+

n°425752
Exentrik
Almighty
Posté le 05-03-2003 à 19:31:02  profilanswer
 

Merci mais j'y connais rien !
 
"un boitier de transfert video "
c quoi exactement ?parce que la on m'a donné un boitié ou il y a une entrée input et 4 sorties TV1,TV2,TV3,TV4 pour les fils d'antennes blanc.C'est ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  dérivation canal satellite

 

Sujets relatifs
Decodage canal[mpeg2] flux cable/satellite : quels débits ?
Satellite sur une autre TV Skyfunk/fly link !?Canal + et parabole
DECODER canal + sous windows XpPied satellite Kinyo K120 : qu'en pensez-vous ?
Comment sa marche les carte TV Satellite ?Comment brancher mon décodeur canal + sur mon pc ?
canal + sur pinacle = quelle qualité[Topki inik] Le satellite sur le Paiçai ça roxxxxxxxxx ^_^
Plus de sujets relatifs à : dérivation canal satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR