Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démontage lecteur DVD HOHER PDVD-102HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage lecteur DVD HOHER PDVD-102HD

n°2306683
letmoi
Posté le 09-05-2022 à 19:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Impossible de faire fonctionné du jour au lendemain mon lecteur de DVD
Je pense qu'il faut graisser le coulissage de la lentille. Pour ceci, j'ai bien retiré toutes les vis, l'avant se soulève mais pas l'arrière et m^me en mettant en tournevis plat en faisant pression ça reste bloquer comme s'il rester une vis.
Peut-être un déclipsage à faire d'une certaine façon ? Pour éviter de casser, je préfère mettre les photos pour une autre idée.
Merci.
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 888859.jpg
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 888860.jpg


Message édité par muzah le 14-05-2022 à 19:58:02

---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 19:05:31  profilanswer
 

n°2306942
letmoi
Posté le 14-05-2022 à 17:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ouvrir le lecteur, c'est très simple, il suffit de retirer toutes les vis du dessous. l'une d'entre elle est mis sous une étiquette, deux autres sous les deux plots plots arrière.
J'ai bien mis du lubrifiant sur le rail après un nettoyage à l'alcool, mais ça ne change rien. Il dit toujours qu'il faut insérer un DVD. Tant pis, je vais voir dans un repair café  (le mien) si un réparateur saura faire.
A+


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
n°2306947
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-05-2022 à 19:57:01  profilanswer
 

Merci pour les indications, ça pourrait servir à d'autres d'autant que tu as bien mis les références de ce lecteur HOHER PDVD-102HD :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2307047
letmoi
Posté le 16-05-2022 à 17:02:07  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé pour cet oubli, mais ça se voyait bien sur les photos.
Ceci dit, ça ne change rien après mon intervention, il ne marche toujours pas.
 
je n'ai rien trouvé pour ce Hoher. PDVD-102HD
Il y a des adresses spécifiques pour chercher ça ?
Pas de bloc compatible , je suppose ?
merci.


Message édité par letmoi le 16-05-2022 à 17:02:58

---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
n°2308127
letmoi
Posté le 06-06-2022 à 20:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
La graisse Lithium blanche est mise, l'ennui, c'est que j'ai un câble de débranché et je ne vois pas où il va. Une idée d'après la photo ?
J'ai trouvé une grosse cochonnerie sur une pièce en rapport avec la fermeture, peut-être que c'était elle la coupable.
Pour le savoir, il faut remettre le câble à sa place.
 
Le câble se ballade au milieu de la photo, si nécessaire je l'entoure. Je suis sur une tablette et c'est pas simple à faire.
Merci pour la suite
https://img-19.ccm2.net/8biL_QGLwoS [...] 180130.jpg


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
n°2308129
letmoi
Posté le 06-06-2022 à 21:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
La graisse Lithium blanche est mise, l'ennui, c'est que j'ai un câble de débranché et je ne vois pas où il va. Une idée d'après la photo ?
J'ai trouvé une grosse cochonnerie sur une pièce en rapport avec la fermeture, peut-être que c'était elle la coupable.
Pour le savoir, il faut remettre le câble à sa place.
 
Le câble se ballade au milieu de la photo, si nécessaire je l'entoure. Je suis sur une tablette et c'est pas simple à faire.
Merci pour la suite
https://img-19.ccm2.net/8biL_QGLwoS [...] 180130.jpg


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démontage lecteur DVD HOHER PDVD-102HD

 

Sujets relatifs
télécommande du lecteur de DVD "SABA DV270VX" ne fonctionne plusQuel est le meilleur lecteur Blu-ray ?
Lecteur Blu-ray Sony BDP-S370Lecteur MP3 Haice
Mettre bande son DVD 5.1 sur images BRLecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier
Ça existe encore les lecteur-enregistreur de DVD ?Problème lecteur de cd chaine hifi Sony HCD-H51M
Plus de sujets relatifs à : Démontage lecteur DVD HOHER PDVD-102HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR