Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande conseils aux possesseurs du LG RH7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils aux possesseurs du LG RH7500

n°901100
gouns88
pas facile tous les jours
Posté le 05-07-2005 à 17:01:53  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Aprés beaucoup de déboires relatifs à l'acquisition (webmarchand de mes 2..),je suis en cours de familiarisation avec l'engin .
Je lis avec beaucoup d'interêt le forum et ne trouve pas d'infos sur la possibilité ou non de faire en sorte que la télécommande reconnaisse les autres marques de TV (en dehors de ceux dans le livret.)
J'ai une vielle TV THOMSON (1996) .
D'avance merci aux puristes qui sauront me permettre la jouissance totale de la télécommande fournie avec le LG RH 7500 (idem LG RH7800).
J'aurai surement d'autres questions pour "ripper" du divx sur le disque dur à moins que ce ne soit pas possible ;le simple test que j'ai fait à fait apparaître un sens interdit en haut à droite .
Pb de copyright et du systéme de protection anticopie OU  pb de formatage initial du support fait sur le PC ...Vaste sujet!!!?


---------------
gouns
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:01:53  profilanswer
 

n°1068471
saramor1
Posté le 25-04-2006 à 16:28:33  profilanswer
 

comment faire enregitrer les chaines de mon demodulateur analogique(satelite telcom2b) par un graveur LG RH7500


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande conseils aux possesseurs du LG RH7500

 

Sujets relatifs
Installation hi-fi "du pauvre" >> besoin de conseils!conseils avant achat : ecran de 127 CM
HDD/DVD LG RH7500 soucis !!Conseils pour visionner DivX sur TV
Conseils : cable VGA videoproj. endommagé !!!Besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur MP3...
Itunes : j'hésite, je cherche des conseilsDemande d'avis sur LECTEUR DVD PORTABLE MEDION
Conseils: lecteurs mp3- iAudio X5 ou Samung YH-J70 ?conseils achat dvd portable
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils aux possesseurs du LG RH7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR