Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande info sur Archos juke box studio 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande info sur Archos juke box studio 6000

n°662938
The_Darkfo​rce
Posté le 28-06-2004 à 12:59:41  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis possesseur de l'archos JB studio 6000 (très bien au passage) et je voudrai qu'il fasse radio, j'ai déjà pris le firmeware rockbox pour le customisé un peu et l'amélioré. J'ai vu qu'il existait un module FM recorder (http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoires-pour-baladeurs-MP3/Accessoires-divers/Archos/1015-JBM-FM-Radio-Remote-Control-100.htm). Mais il n'est pas compatible avec le mien; j'aurai donc voulu savoir si il était possible de l'adapter qd même (sans la fonction record bien sur) pour n'avoir que la radio en écoute (pour l'instant je jongle avec le walkman radio le matin et l'archos le soir), ou bien est ce que quelqu'un a une astuce pour y remédier
 
Si quelqu'un a la réponse merci de me prévenir
 
The_Darkforce

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 12:59:41  profilanswer
 

n°664577
The_Darkfo​rce
Posté le 30-06-2004 à 12:11:18  profilanswer
 

Bon apparement personne ne sait merci quand même

n°670170
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-07-2004 à 00:25:38  profilanswer
 

C un studio, c'est les model recorder qui peuvent enregistrer et/ou qui ont la radio. J'ai le 6000 et même avec le rockbox je n'ai malheuresement pas la radio

n°670174
double cli​c
Why so serious?
Posté le 10-07-2004 à 00:33:48  profilanswer
 

ça m'étonnerait, le seul connecteur dispo sur les studio, c'est l'usb, et je pense pas que la telco se branche sur usb :o de toute manière le baladeur est pas fait pour :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande info sur Archos juke box studio 6000

 

Sujets relatifs
Demande info sur Archos juke box studio 6000montage studio 8 > encodage > gravure DVD?? vidéo non reconnue!
HELP BPM StudioQuel kit son pc prendre pour mon studio
demande d avis sur un ampli voiture ?? 
Plus de sujets relatifs à : Demande info sur Archos juke box studio 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR