Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur Fransat CI+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur Fransat CI+

n°1889003
Kiki256
Posté le 02-12-2013 à 18:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre deux décodeurs satellite Fransat (qui me permettraient de recevoir les 6 nouvelles chaines :
HD1, l'Equipe 21, 6ter, 23, RMC Découverte et Chérie 25 qui ne sont pas dispo par le réseau hertzien dans ma règion).
 
ASTON MINISAT HD Easy Module PCMCIA CAM Fransat
et  
NEOTION Module CI+ Fransat
 
Tout deux utilisable directement sur mon téléviseur Samsung UE55F9000 4K UHD (sur le port PCMCIA CI+ intégré à la TV)
Lequel est le plus performant, intéressant ?
 
Avec une seule entré satellite raccordée puis-je faire un enregistrement d'une chaine pendant que j'en regarde une autre ? (pour le décodeur Aston : "permet de recevoir les chaînes gratuites de la TNT et de la TNT HD par le satellite EUTELSAT (AB3) directement sur votre téléviseur équipé d'un tuner satellite compatible" c'est normalement la cas, et aussi "Si votre TV est équipée de la fonction PVR-Ready (enregistrement via un disque dur externe), vous pourrez enregistrer 1 chaîne et en regarder 2 autres simultanément" ce qui semble être le cas)
Quelqu'un peut-il confirmer ?
 
Les questions posées à Samsung n'ont pas reçu de réponses claires.
Merci pour vos réponses :)


---------------
Cordialement, Kiki   D800 + 600mm f4  i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go,  SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+  LG OLED55CX
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 18:20:00  profilanswer
 

n°1889167
Kiki256
Posté le 03-12-2013 à 18:06:06  profilanswer
 

Personne n'utilise ce genre de matériel ?  ;)


---------------
Cordialement, Kiki   D800 + 600mm f4  i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go,  SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+  LG OLED55CX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Décodeur Fransat CI+

 

Sujets relatifs
lecteur enregistreur et decodeur tv orangeQuels enceintes pour un décodeur?
decodeur ipaide au branchement xbox/tv/decodeur/ampli
Installation HDMI ARC - TV - Barre de son - Décodeur - PS3Pas de 5.1 entre décodeur Sat Orange et ampli Yamaha
je peux ameliorer l'image avec decodeur externe ?Décodeur TV numericable qui grille tt le temps !
Brancher son décodeur tnt externe sur le home cinéma.transfert d'une cassette VHS vers décodeur canal cube
Plus de sujets relatifs à : Décodeur Fransat CI+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR