Kiki256 | Bonjour,
J'hésite entre deux décodeurs satellite Fransat (qui me permettraient de recevoir les 6 nouvelles chaines :
HD1, l'Equipe 21, 6ter, 23, RMC Découverte et Chérie 25 qui ne sont pas dispo par le réseau hertzien dans ma règion).
ASTON MINISAT HD Easy Module PCMCIA CAM Fransat
et NEOTION Module CI+ Fransat
Tout deux utilisable directement sur mon téléviseur Samsung UE55F9000 4K UHD (sur le port PCMCIA CI+ intégré à la TV)
Lequel est le plus performant, intéressant ?
Avec une seule entré satellite raccordée puis-je faire un enregistrement d'une chaine pendant que j'en regarde une autre ? (pour le décodeur Aston : "permet de recevoir les chaînes gratuites de la TNT et de la TNT HD par le satellite EUTELSAT (AB3) directement sur votre téléviseur équipé d'un tuner satellite compatible" c'est normalement la cas, et aussi "Si votre TV est équipée de la fonction PVR-Ready (enregistrement via un disque dur externe), vous pourrez enregistrer 1 chaîne et en regarder 2 autres simultanément" ce qui semble être le cas)
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Les questions posées à Samsung n'ont pas reçu de réponses claires.
Merci pour vos réponses ---------------
Cordialement, Kiki D800 + 600mm f4 i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go, SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+ LG OLED55CX
|