Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  decodeur dual-s canal sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur dual-s canal sat

n°1440865
celuna
Posté le 01-09-2008 à 19:47:40  profilanswer
 

Bonjour
 
En tant que client TPS je viens d'effectué la migration chez canal sat.
Je possédais comme terminal un platinium et l'on ma donc donné en échange le terminal DUAL-s HD + disque dur externe.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a allumer le terminal depuis la télécommande. J'arrive a changer de chaine, aller dans les menus, eteindre le terminal mais impossible de l'allumer: toujours obliger d'appuyer sur la touche R du terminal.
 
Quelqu'un aurait-il une solution? une manip a faire dans la configuration peut-etre?
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 19:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  decodeur dual-s canal sat

 

Sujets relatifs
Probleme Affichage vidéo en dualPanasonic DMR-EX78: conncections avec décodeur canal +
sony lcd kdl (40D35) avec canal en hdmi[conseil achat] DD multimedia compatible Canal plus
Terminaux et carte pour Canal+/Canalsatprobleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +
branchement decodeur TPS et dvd enregistreur philips 357OHMettre le décodeur canal plus d'un ami sur ma télé
Plus de sujets relatifs à : decodeur dual-s canal sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR