Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Panasonic DMR-EX78: conncections avec décodeur canal +

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1440355
67yl
Posté le 31-08-2008 à 11:49:50  profilanswer

Bonjour,  

La semaine dernière j'ai acheté un DMR-EX78. Je n'ai eu aucun problème lors de l'installation car il installe tout lui même...Enfin presque! Mon décodeur canal + ne décrypte plus rien quand je passe par le DMR!! Pourtant je l'ai bien connecté sur la 2ème péritel. J'ai tenté en inversant les péritels car cela permet de résoudre des problèmes de décryptage avec le décodeur de temps en temps-sans succès. Le décodeur marche vue qu'il décrypte quand je le branche sur la Télé! J'ai joué avec les réglages AV2 mais sans succès. :??:  
Je suis preneur de toute solution car la pression augmente à la maison...La nouvele saison de Desperate Housewives a commencé et ma desperate housewife voudait l'enregistrer en VO!! Grosse pression donc!! ;)  
Merci pour votre aide

Pour le reste, c'est un appareil très intuitif! C'est très facile d'enregistrer. Si j'arrive à régler le problème ci-dessus, je le conseille vivement!!

Message édité par 67yl le 31-08-2008 à 11:51:40
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 11:49:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
enregistreur graveur hdd/dvd panasonicsony lcd kdl (40D35) avec canal en hdmi
Panasonic SCPT 860[conseil achat] DD multimedia compatible Canal plus
Terminaux et carte pour Canal+/CanalsatPanasonic sdr-s7 ou Canon fs 100
Definition trepied 3d et 2d? Lequel pour camescope panasonic nv-gs230?panasonic BD30 zone A
probleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +branchement decodeur TPS et dvd enregistreur philips 357OH
Plus de sujets relatifs à : Panasonic DMR-EX78: conncections avec décodeur canal +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)