Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

le DD de mon archos part en sucette ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515880
zorgleul
Posté le 29-09-2003 à 23:36:54  profilanswer

Salut

J'ai des petits soucis avec mon Archos, malheureusement plus sous garantie :(

L'écran merde de plus en plus et affiche des caractères tout miteux, les noms des chansons se décale

que ce soit avec rockbox ou avec le firmware j'ai toujours le meme problème qui le rend completement inutilisable ...

Je viens de formater le tout pour vérifier, et rebelote !

a votre avis, DD ? ou écran ki rend l'âme ?

sinon ca existe un soft pour tester un DD dans ses moindres recoins et le réparer paske bon là ...
moi ki voulais le vendre, c'est maintenant impensable :'(

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 23:36:54  profilanswer

n°515971
loneliness
BTC accepted here
Posté le 30-09-2003 à 03:09:44  profilanswer

moi g eu un archos et il est partit en sucette il etait encore sous garantie ct un 6go et c'etait le son ki merdait ct inecoutable j'ai donc pris le av120 et pour le moment aucun bleme

n°516013
oirom
Posté le 30-09-2003 à 09:54:24  profilanswer

Pour tester complètement le disque dur, il faut le brancher directement sur un PC en IDE (il faut donc un adaptateur ide pour DD de portable). Pour controler le disque, on peut utiliser le soft 'active smart'.
PS: malheureusement, la garantie 3ans des DD toshiba ne marche pas pour les DD des archos.

Mais à mon avis le DD est en bonne état (ecoutes si il ne fait pas de bruit anormaux).
C'est surement un faux contact entre le LCD et l'electronique, appuie fortement avec le pouce sur le bas de l'écran et regardes si le resultat est le même.

n°516209
zorgleul
Posté le 30-09-2003 à 18:54:36  profilanswer

non idem
jV ptet l ouvrir pour voir ca en détail mais bon ca fait un peu chier kan meme
g pas de matos avec moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Un codec MP3 à part Fraunhofer ??Problème archos 6000
Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotiqueJe cherche quelqu'un avec un archos 6go pour renseignements
Archos JukeBox Multimedia 120------- Qu'en pensé vous ?????Que vaut l'archos recorder 20Go ?
conseil d'achat ihp 100 ou archos av 340Archos JukeBox Multimedia 120------- Qu'en pensé vous ?????
archos jukebox multimedia, comment passer de l' USB 1.1 au 2.0 ?Enregistrement numérique avec Archos FM Recorder
Plus de sujets relatifs à : le DD de mon archos part en sucette ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)