Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Funai wd6d-d4413db - mécanisme VHS ne se lance pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2388613
HeleneRoll​er
Hipster à la mémoire courte
Posté le 28-09-2026 à 12:56:41  profilanswer

Bonjour messieurs dames, j'ai pensé que cette catégorie serait la bonne pour essayer de résoudre un probleme que je rencontre avec un combi lecteur DVD / Magnétoscope que j'ai reçu HS d'un ami qui est le Funai wd6d-d4413db  

Voici les symptômes :

En mode peritel l'image des menus "bave" et est instable mais dès qu'on lit un DVD l'image est normale
En mode HDMI aucun problème d'image  
La partie lecture DVD fonctionne impeccablement  
Pour la partie VHS : la VHS rentre, le magnétoscope tente de la lire et la bande est sortie de la K7 mais le tambour ne bouge pas et le magnétoscope s'éteint (proprement, avec un écran ''saving settings'')

J'ai ouvert le capot et pris une vidéo de ce qui se passe quand une VHS est insérée

Sauriez vous comment je peux régler le problème ? Je suis en train d'essayer de lire le manuel de service quant a présent
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 12:56:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Du son mais pas d’image - magnétoscope VHSRaccordement VHS SECAM en HDMI
Bug numérisation VHSVHS vers PC
Numériser des cassettes VHS ?numériser VHS
Combo DVD-VHS Toshiba D-VR52 : VHS qui se bloque en 5 secCombo DVD et VHS Philips 3320V : Problème bande
Numérisation VHS CAméliorer image d'une VHS
Plus de sujets relatifs à : Funai wd6d-d4413db - mécanisme VHS ne se lance pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)