Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créer un vidéoprojecteur à partir d'un projecteur de diapositives ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un vidéoprojecteur à partir d'un projecteur de diapositives ?

n°1220509
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-03-2007 à 17:58:47  profilanswer
 

Bonjour, [:caleb2000]
 
J'ai lu la charte et je ne pense pas être hors de la légalité donc excusez-moi si c'est le cas et effacez ce post.
 
J'ai un projecteur de diapositives Kinderman sur les bras et j'aurais aimé savoir si il y avait moyen de le transformer en vidéoprojecteur mural. Si oui, connaitriez-vous le process ?
 
Merci d'avance.
 
 


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:58:47  profilanswer
 

n°1220514
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 18-03-2007 à 18:11:15  profilanswer
 

ouhla c'est illegal ca :non:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.allinbox.com/xtremfzero/xtremfzero.htm :D

n°1220586
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-03-2007 à 20:40:39  profilanswer
 

Vu le niveau de tes connaissances techniques, achètes plutôt un vidéoprojecteur.  :ange:


Message édité par arsene de gallium le 18-03-2007 à 20:40:57
n°1220687
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-03-2007 à 00:38:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Créer un vidéoprojecteur à partir d'un projecteur de diapositives ?

 

Sujets relatifs
Question basique: Quel distance entre videoprojecteur et lecran? Merciencoder video a partir d'une visualisation winamp?
enregistrer une video a partir de la web cam...Votre avis sur un videoprojecteur
image dvd à partir de fichiers ifo bup vob...probleme ecran pc et videoprojecteur
Besoin d aide d un connaisseur en videoprojecteurcomment créer mon DVD avec les films de ma DVDCam ?
Est ce un bon projecteur? qu'il y a t il de mieux?Quel vidéoprojecteur pour les films à -1500 EUR ? SVP
Plus de sujets relatifs à : Créer un vidéoprojecteur à partir d'un projecteur de diapositives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR