Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative V200 / TX FM, ils gèrent les dossiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative V200 / TX FM, ils gèrent les dossiers ?

n°777036
noxus54
Posté le 10-01-2005 à 23:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais bientôt investir dans un lecteur mp3 de 512mo mais j'ai absolument besion d'un lecteur qui gère les dossiers car nous sommes 2 à utiliser celui-ci, donc chacun un dossier de 256mo environ.
 
Je veux un lecteur mp3 à pile d'environ 15h d'autonomie, budget d'environ 130€.
 
Les 2 lecteurs inscrient dans le titre corresponde à mes attentes, mais j'aurais voulu savoir si ils gèrent les dossiers.
 
Dans le cas contraire, merci de m'indiquer un lecteur mp3 du même type que la description que j'ai fait, bye. :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:27:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative V200 / TX FM, ils gèrent les dossiers ?

 

Sujets relatifs
Problème avec WinAvi, 2 dossiers dvd_0 et dvd_1 pour 1 filmCreative Audigy LS : 2 modeles ?
--------------> CREATIVE ZEN TOUCH <--------------Recherche 1 enceinte pour kit 5.1 CREATIVE DTT2200
[résolu] Problème sur Creative muvo v200 ...Creative JukeBox Zen usb2.0->13Go qui ont disparu.
changer l animation de demarrage de mon creative zen microaccessoir pour zen touch créative
mp3 creative avec/sans radio? 
Plus de sujets relatifs à : Creative V200 / TX FM, ils gèrent les dossiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR