Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  creative sound blaster 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative sound blaster 5.1

n°797310
fnek
Posté le 08-02-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

Bonjour a tous!! :bounce: j ai une carte sound blaster 5.1 avec un ensemble d'enceinte 5.1.Quand je fais le test toute les enceintes marchent nikel..quand je regarde un dvd également mais des que j ecoute des fichiers musicaux mp3 ou wma, la petite enceinte centrale ne marche pas :pt1cable: est ce normal?je suis sous XP si quelqu un peut m aider il serait sympa merci d avance!!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

n°798542
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 09-02-2005 à 22:04:18  profilanswer
 

C'est normal. Le 5.1 n'est restitué que si la source est nativement multicanale, et donc pas pour de la musique en stereo, sauf émulation logicielle (CMSS dans ton cas). :)  
 
Vois le deuxième topic en signature. :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  creative sound blaster 5.1

 

Sujets relatifs
carte son CREATIVE Sound Blaster LIVE 24 bitsConfiguration sound blaster live 5.1 avec Creative 5500
Perte de la configuration - Creative Sound Blaster Live 5.1Probleme Sound blaster LS et Creative Inspire T5400
perdut pour achate Creative Sound Blaster Audigy 2votre avis sur une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS
avis sur la créative sound blaster mp3+Creative Sound Blaster MP3+
Creative Inspire 4.1 avec carte son sound blasterCreative Sound Blaster mp3+ et HP Travelsound
Plus de sujets relatifs à : creative sound blaster 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR