| |||||
| Auteur | Sujet : Creative MUVO2 : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 11:22:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | l'autre jour, j'étais chez un pote qui a 2 PC sous XP (un portable et un fixe, tous les 2 des AMD), y'avait quelqu'un qui avait un disque dur USB (un truc spécial avec un lecteur de cartes intégré, pour décharger son APN des photos déja prises sur le disque dur). impossible de faire reconnaitre le bidule par le fixe, et sur le portable, c passé sans problème ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Panavision | Up |
Panavision | A noter que visiblement je suis le seul a avoir ce probleme, et ce sur le Muvo2 1.5GB. |
Bleed1988 | Moi j ai le 4Go et il marche impec. Il est tous de suite reconnu sans probleme sous XP Pro. Avec tout les service pack. |
misato Clavicula Nox | le problème ne vient pas du muvo, il vient de windows XP --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai 2 solutions :
Message édité par misato le 22-12-2004 à 16:55:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:55:36 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, comme je suis en train de bourer mon petit muvo², je profite pour vous faire par de mes impressions! Déjà aucun problème quant à sa reconnaissance en tant que disque dur externe!!! Ca c'est cool!!! Sinon seul défaut à première vue, ce sont les écouteurs! Mais j'étais prévenu! Je vais pas tarder à les changer pour de bons senheiser! Sinon il a l'air cool!! Je vous en dirai plus un peu plus tard!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
misato Clavicula Nox | faut voir la sensitivité par rapport au casque d'origine. c vrai qu'avec mes MX400, meme à fond j'arrive pas toujours à couvrir le bruti du moteur d'un camion qui monte une rue très en pente à coté de chez moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Etant un grand amateur de Led Zepplin et Deep Purple, je suis dans le même cas que toi... Que penses-tu du casque que je cite?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | salut, en poussant un peu plus les recherches et en tapant ce qu'il fallait j'ai trouvé les rponses à mes questions postées si dessus...
misato Clavicula Nox | ah c clair que la telco, c pas génial, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
marc2k2 | euh y'a une fonction hold?( paske j'ai entendu dire que les touches etaient sensibles, et j'ai pas trop envie qu'il change de chanson tout seul lorsqu'il bouge dans une poche |
misato Clavicula Nox | si tu parles du muvo², la fin de vie n'est pas annoncée, mais c sur qu'au meme prix au Go (50 euros/Go, 4 Go dans le cas du muvo, 5 pour le zen micro) , tu as la radio, et un écran plus grand en plus. donc le zen micro est plus intéressant.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | BONNE ANNEE!!!! J'ai un problème. La batterie n'a pas une durée de charge très longue! Est-ce normal??? Sinon je n'ai jamais vu le signe de fin de charge s'afficher sur lécran. C'est normal? (je parle de la prise entre crochet...) Même après une nuit de charge... Dites moi que c'est rien de grave... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
misato Clavicula Nox | ah ? bizarre ça ... le temps de charge est de quelques heures, 3/4, ptet moins. la charge est rapide car elle se fait à une intensité plus importante que la décharge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | aller retour paris-marseille en TGV + aller/retour sur tout le trajet de la ligne 10 (austerlitz - boulogne jean jaures)
Message édité par misato le 04-01-2005 à 21:26:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, moi je le trouve plustot mignon. c l'ipod que je peux pas blairer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben le logo, s'il apparait pas, ya un problème ... tu l'as acheté comment ? en VPC ? en magasin ? tu as demandé au support technique de creative ?
Message édité par misato le 09-01-2005 à 20:36:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais mais 3h d'autonomie, c pas possible, la batterie est morte. j'ai 3 fois plus, et le muvo est donné pour encore plus (mais ça, tout le monde sait que les marketeux ils abusent un peu de la cocaïne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki je vais ramener ça au magasin alors!!! Merci pour vos réponses!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
lizbou |
|
misato Clavicula Nox | le muvo 5 Go, ça doit etre le meme avec un disque dur de marque différente, ça m'étonnerait que tu gagnes quoi que ce soit, sauf le Go en plus (et il me semble qu'effectivement, le modèle 5 Go est livré avec la télécommande/radio FM)
misato Clavicula Nox | tu peux toujours le faire voir à un revendeur qui te dira bien ce qu'il peut en faire.
Le Phoenix Archos Addict | une fois le baladeur chargé, la charge est stoppée... il ne chauffe donc plus.. --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
fmj Biheuwouair ! |
|
mam | et comparativement au rio carbon 5go ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |