Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6222 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Creative MUVO2 : le topic

n°762105
Panavision
Posté le 20-12-2004 à 11:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quand meme le bordel !!
sous XP... partout c'est soit disant reconnu automatiquement.., et moi cet enflure veut pas !!!
Si on a pas ce CD moisi sur soit on peut pas l'installer chez des amis ou autre !
Ah bravo c'est du Propre !

Personne n'a ce type de probleme ? et pourrait m'aider ?!

Sinon, je veux bien changer le firmware etc etc etc, c'est pas un probleme, mais pour ca, faudrait ptet qu'il soit reconnu !
faut le faire ca quand meme !!

Message édité par Panavision le 20-12-2004 à 11:33:17
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 11:22:18  profilanswer

n°762115
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2004 à 11:32:28  profilanswer

l'autre jour, j'étais chez un pote qui a 2 PC sous XP (un portable et un fixe, tous les 2 des AMD), y'avait quelqu'un qui avait un disque dur USB (un truc spécial avec un lecteur de cartes intégré, pour décharger son APN des photos déja prises sur le disque dur). impossible de faire reconnaitre le bidule par le fixe, et sur le portable, c passé sans problème ...

donc c ptet un problème de config chez toi :??:

je sais pas, de toute façon si je commence à trop parler de XP, ça va partir en troll [:nofret] ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°762122
Panavision
Posté le 20-12-2004 à 11:40:45  profilanswer

La config de ma copine (car c'est sur celui la que je veux brancher ce satané muvo2

Dell Inspiron 5150, donc portable aussi...
Son usb marche bien sinon en dehors de ca... je ne comprends pas !!
Si il n'y a pas de drivers sous XP pour ce type de truc, ou se trouve l'astuce !

n°762283
Panavision
Posté le 20-12-2004 à 14:58:55  profilanswer

Up

n°762333
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 20-12-2004 à 15:56:06  profilanswer

SAlut je suis intéressé par le muvo² 4gb... Mais d'après ce que je lis au dessus, il est très mal reconnu en tant que disque dur amovible. Or avec une capacité pareille, je trouve ça dommage. N'y-a-t-il aucun moyen de palier à ce problème? Que prendriez-vous entre ce muvo² et un i-river imp550 (lecteur cd-mp3)? Sinon dans l'ensemble, les propriétaires de ce modèles, que trouvent-ils à en dire??? Bon son??? Bonne autonomie??? Bonne interface??? Bonne qualité??? Est-ce vrai qeu les écouteurs d'origine ne sont pas top??? Merci d'avance pour vos réponses!!! :hello:

n°762388
Panavision
Posté le 20-12-2004 à 16:41:51  profilanswer

A noter que visiblement je suis le seul a avoir ce probleme, et ce sur le Muvo2 1.5GB.

n°762471
Bleed1988
Posté le 20-12-2004 à 18:15:43  profilanswer

Moi j ai le 4Go et il marche impec. Il est tous de suite reconnu sans probleme sous XP Pro. Avec tout les service pack.

n°762685
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2004 à 22:38:42  profilanswer

le problème ne vient pas du muvo, il vient de windows XP :o

et sinon, le 4 Go fonctionne très bien. faut aimer les boutons, qui sont vraiment très petits, ne pas avoir besoin de la radio (parce que la télécommande à 60 euros c un peu cher :/), et éventuellement avoir un casque à portée d'oreille, style sennheiser MX500 ou équivalent (perso j'ai le MX400, qui est la version sans controle du volume du MX500)

si c'était à refaire, je crois que je prendrais soit le zen micro (1 Go de plus, écran plus large, radio incorporée, mais pas de support UMS), soit le zen touch 20 Go (plus gros, mais radio, écran plus large, et capacité x5 !)

mais le muvo est très sympa quand meme. j'aime bien son design qui fait un peu "bijou". le zen micro fait complètement toc, jle trouve très laid. mais c subjectif tout ça.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°763666
Panavision
Posté le 22-12-2004 à 14:37:12  profilanswer

et avec une clé USB meme probleme !
le mass storage il connais pas ! il me demande systematiquement un driver pour faire tourner ce truc !!!!
Alors que ce XP SP1 devrait le reconnaitre en tant que mass storage device !!!

Personne n'a la solution ?!!

n°763803
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-12-2004 à 16:55:36  profilanswer

j'ai 2 solutions :

• http://www.microsoft.com/products/shared/images/bnrWin2000.gif

ou

• http://ftp.pluto.it/pub/pluto/loghi/linux.gif

[:nofret]

FtY

Message édité par misato le 22-12-2004 à 16:55:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:55:36  profilanswer

n°765373
arank'thna​r
Posté le 25-12-2004 à 10:55:21  profilanswer

Salut, comme je suis en train de bourer mon petit muvo², je profite pour vous faire par de mes impressions! Déjà aucun problème quant à sa reconnaissance en tant que disque dur externe!!! Ca c'est cool!!! Sinon seul défaut à première vue, ce sont les écouteurs! Mais j'étais prévenu! Je vais pas tarder à les changer pour de bons senheiser! Sinon il a l'air cool!! Je vous en dirai plus un peu plus tard!!!

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°765513
arank'thna​r
Posté le 25-12-2004 à 18:17:50  profilanswer

joshuapointfr a écrit :

Bonjour,
  J'aimerais savoir où je peux acheter la télécommande filaire qui fait radio pour le MUVO 2 5G ?
Merci à l'avance.

Salut, moi aussi je me pose cette question. Y-aurait-il quelqu'un qui pourrait nous répondre?
Sinon existe-t-il un moyen d'augmenter la limite ax du volume? Si on prend uncasque hifi genre sennheiser, genre Sennheiser HD 212 Pro - Casque professionnel Hi-Fi fermé , le son pourra-t-il être un peu plus fort? De toute manière je veux changer les écouteurs d'origine, qui sont à mon avis gros défaut de ce muvo. Merci d'avance pour vos réponses!!!! :d

---------------
n°765520
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2004 à 18:28:36  profilanswer

faut voir la sensitivité par rapport au casque d'origine. c vrai qu'avec mes MX400, meme à fond j'arrive pas toujours à couvrir le bruti du moteur d'un camion qui monte une rue très en pente à coté de chez moi :/. particulièrement ennuyeux si on écoute des vieux trucs pas toujours bien mixés, comme les vieux CD de Led Zeppelin, ou plus vieux, du Edith Piaf, du Jacques Brel ...

FtY

---------------
n°765523
arank'thna​r
Posté le 25-12-2004 à 18:37:10  profilanswer

Etant un grand amateur de Led Zepplin et Deep Purple, je suis dans le même cas que toi... Que penses-tu du casque que je cite?
(Fty ça veut dire quoi??? dsl newbie inside...)

---------------
n°765599
arank'thna​r
Posté le 25-12-2004 à 20:47:11  profilanswer

salut, en poussant un peu plus les recherches et en tapant ce qu'il fallait j'ai trouvé les rponses à mes questions postées si dessus...
Voila deux liens qui intéresseront
où acheter la téléommande
avis sur cette télécommande
Voila! Je penses que je vais m'en passer!! 59€ pour un gadget pareil, c'est chéro!! lol

---------------
n°765668
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2004 à 22:47:42  profilanswer

ah c clair que la telco, c pas génial, quoi :/

pour FtY c juste ma façon de signer mes messages [:ddr555] !

et pour le casque, je sais pas trop. j'ai peur que les écouteurs soient moins puissants que les petits écouteurs. par contre ils seront peut-etre plus "fermés" et protègeront mieux du bruit extérieur ? en plus ils ont un cable de 3m, c trop long :/

FtY

---------------
n°769441
marc2k2
Posté le 31-12-2004 à 09:28:44  profilanswer

euh y'a une fonction hold?( paske j'ai entendu dire que les touches etaient sensibles, et j'ai pas trop envie qu'il change de chanson tout seul lorsqu'il bouge dans une poche ;))

Le cable usb inclus, c'est un long ou un court?

sur le site ou y'a les accessoires
http://fr.europe.creative.com/shop [...] sp?cate=15

y'a genre la pochette et la télécommande qui sont en rupture de stock, c pas paske c un peu un produit en fin de vie (remplacé par le zen micro)?

a+

n°769540
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-12-2004 à 13:01:45  profilanswer

si tu parles du muvo², la fin de vie n'est pas annoncée, mais c sur qu'au meme prix au Go (50 euros/Go, 4 Go dans le cas du muvo, 5 pour le zen micro) , tu as la radio, et un écran plus grand en plus. donc le zen micro est plus intéressant.

ya une fonction hold à activer dans les menus, mais les touches doivent etre enfoncées assez profondément pour marcher, donc pas de problèmes, j'ai jamais employé cette fonction (faut dire que je l'ai toujours à la main pour adapter le volume, en fait :lol: !)

j'pense plustot que c en rupture car très demandé.

FtY

---------------
n°770190
arank'thna​r
Posté le 02-01-2005 à 11:12:12  profilanswer

BONNE ANNEE!!!! J'ai un problème. La batterie n'a pas une durée de charge très longue! Est-ce normal??? Sinon je n'ai jamais vu le signe de fin de charge s'afficher sur lécran. C'est normal? (je parle de la prise entre crochet...) Même après une nuit de charge... Dites moi que c'est rien de grave...

---------------
n°770940
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-01-2005 à 16:06:43  profilanswer

ah ? bizarre ça ... le temps de charge est de quelques heures, 3/4, ptet moins. la charge est rapide car elle se fait à une intensité plus importante que la décharge :D

FtY

---------------
n°771912
arank'thna​r
Posté le 04-01-2005 à 19:15:51  profilanswer

misato a écrit :

ah ? bizarre ça ... le temps de charge est de quelques heures, 3/4, ptet moins. la charge est rapide car elle se fait à une intensité plus importante que la décharge :D

FtY

T'as une autonomie de combien?

---------------
n°771993
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-01-2005 à 21:26:38  profilanswer

aller retour paris-marseille en TGV + aller/retour sur tout le trajet de la ligne 10 (austerlitz - boulogne jean jaures)

soit 3h10 + 45 minutes x 2. et meme 30 minutes de marche à pied de chez moi à la gare st charles :D. et il restait de la batterie :lol: !

donc 9h environ. j'ai désactivé le rétro éclairage et mis le contraste à 20 %. j'écoute sans EQ et avec un volume médian (12-18, par là)

FtY

Message édité par misato le 04-01-2005 à 21:26:55

---------------
n°772031
Qasfiel
Posté le 04-01-2005 à 22:07:32  profilanswer

Je sais ue ca va pas etre très constructif mais .. franchemen t pourquoi les constructeurs de baladeurs mp3 ne font ils pas d'effort esthétique ? Serieux.. c'est ultra laid ce machin.
Désolé pour l'impertinence de mon propos...

n°772409
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-01-2005 à 13:40:47  profilanswer

bah, moi je le trouve plustot mignon. c l'ipod que je peux pas blairer :D

FtY

---------------
n°772871
Xaramor
Posté le 05-01-2005 à 18:53:11  profilanswer

Pour info, ce baladeur n'est pas fait pour les fous d'esthetique, mais plutot pour les technocrates ( vu sa puissance de sortie, et son fabuleux son ! )... et puis le design est plus une question de gout qu'autre chose...

L'ipod est insupportable pour moi aussi... je ne supporte pas la prolifération de ces écouteurs blancs *ultra moches* dans le métro et dans la rue !

n°775756
arank'thna​r
Posté le 09-01-2005 à 16:53:42  profilanswer

misato a écrit :

aller retour paris-marseille en TGV + aller/retour sur tout le trajet de la ligne 10 (austerlitz - boulogne jean jaures)

soit 3h10 + 45 minutes x 2. et meme 30 minutes de marche à pied de chez moi à la gare st charles :D. et il restait de la batterie :lol: !

donc 9h environ. j'ai désactivé le rétro éclairage et mis le contraste à 20 %. j'écoute sans EQ et avec un volume médian (12-18, par là)

FtY

Salut, moi j'ai beaucoup moins d'autonomie... Je dois avoir grand max 1h et 1/2... C'est peu! Autre truc j'ai pas le petit logo qui apparait pour dire que le muvo² est chargé... Vous pensez que ça vient de quoi? Problème de batterie? De lecteur? Je peux faire jouer la garantie? Merci @pluch

---------------
n°775967
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-01-2005 à 20:36:22  profilanswer

ben le logo, s'il apparait pas, ya un problème ... tu l'as acheté comment ? en VPC ? en magasin ? tu as demandé au support technique de creative ?

le manuel, il dit qu'il faut laisser décharger complètement la batterie avant de la recharger, les premières fois.

donc une fois que ta batterie passe de 3 barres à zero, attndre que le muvo s'arrète. après tu le branches, et tu dois avoir le symbole de batterie qui s'allume avec un éclair au milieu, signifiant que le courant recharge la batterie. et une fois la charge finie, ya un symbole de prise électrique à la place de l'éclair. tu as jamais eu la prise électrique ?

j'ai pas chronométré, mais je dirais que ça prend bien 3/4 h  pour la charge complète. par USB ou par le petit adaptateur fourni.

FtY

Message édité par misato le 09-01-2005 à 20:36:38

---------------
n°781772
arank'thna​r
Posté le 15-01-2005 à 23:10:44  profilanswer

misato a écrit :

ben le logo, s'il apparait pas, ya un problème ... tu l'as acheté comment ? en VPC ? en magasin ? tu as demandé au support technique de creative ?

Je l'ai acheté dans un magasin Leclerc juste à coté de chez moi. Il était aussi cher que sur le net. J'ai aussi activé l'assistance technique.

Citation :

donc une fois que ta batterie passe de 3 barres à zero, attndre que le muvo s'arrète. après tu le branches, et tu dois avoir le symbole de batterie qui s'allume avec un éclair au milieu, signifiant que le courant recharge la batterie. et une fois la charge finie, ya un symbole de prise électrique à la place de l'éclair. tu as jamais eu la prise électrique ?
FtY

Pour le signe de la prise, en fait il n'apparait que lorsque que je charge le lecteur tout en le faisant tourné. Sinon je l'ai jamais eu... Par contre plus ça va plus son autonomie augmente. Je ne dois pas être loin des 3h maintenant. Voila...

---------------
n°782096
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-01-2005 à 15:41:47  profilanswer

ouais mais 3h d'autonomie, c pas possible, la batterie est morte. j'ai 3 fois plus, et le muvo est donné pour encore plus (mais ça, tout le monde sait que les marketeux ils abusent un peu de la cocaïne :whistle: !)

tu as un problème de batterie morte ou de batterie vendue usagée ... spa possib' !

FtY

---------------
n°782099
arank'thna​r
Posté le 16-01-2005 à 15:43:01  profilanswer

Oki je vais ramener ça au magasin alors!!! Merci pour vos réponses!!!

---------------
n°783424
lizbou
Posté le 18-01-2005 à 14:17:46  profilanswer

Panavision a écrit :

Mais c'est quand meme le bordel !!
sous XP... partout c'est soit disant reconnu automatiquement.., et moi cet enflure veut pas !!!
Si on a pas ce CD moisi sur soit on peut pas l'installer chez des amis ou autre !
Ah bravo c'est du Propre !

Personne n'a ce type de probleme ? et pourrait m'aider ?!

Sinon, je veux bien changer le firmware etc etc etc, c'est pas un probleme, mais pour ca, faudrait ptet qu'il soit reconnu !
faut le faire ca quand meme !!

Et bien dans monc as le lecteur mp3 a été reconnu par 3 ordinateurs différents, ayant XP comme système d'exploitation, sans installation du CD mais maintenant celui ci n'est plus reconnu, même après installation... si vous avez une explication ou une réparation...

n°785343
fmj
Biheuwouair !
Posté le 21-01-2005 à 00:43:23  profilanswer

Salut

Ca fait 2 mois que j'ai ce balladeur et j'en suis assez satisfait. Le son est vraiment correct. Par contre j'ai deux griefs à son encontre :
> Le joystick devrait plutôt s'appeler le sadstick !!! Pour les personnes qui n'ont pas des doigts de fée, c'est vraiment pas pratique.
> Les cordons des écouteurs sont trop rigides. résultat : au moindre mouvement, ils se barrent.

J'ai l'opportunité de revendre ce Muvo2 4Go à un copain et de prendre le Muvo2 5Go à un tarif des plus intéressant.  

Est-ce que vous avez entendu dire que le nouveau joystick est réellement mieux et que les écouteurs sont différents ?

Merci

n°785344
fmj
Biheuwouair !
Posté le 21-01-2005 à 00:52:21  profilanswer

Bon, outre les 5 Go, le nouveau Muvo² propose aussi la FM, la capacité d'enregistrer et surtout la télécommande.... et non, sur le site Europe il n'y en a pas contrairement aux sites US et Asie !!!

n°785434
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-01-2005 à 11:24:36  profilanswer

le muvo 5 Go, ça doit etre le meme avec un disque dur de marque différente, ça m'étonnerait que tu gagnes quoi que ce soit, sauf le Go en plus (et il me semble qu'effectivement, le modèle 5 Go est livré avec la télécommande/radio FM)

je sais pas si ça t'intéresses tant que ça :??: ...

LizBou : tu l'aurais pas déchargé, tout betement ?

FtY

---------------
n°895074
arnoldlayn​e
Posté le 24-06-2005 à 22:13:31  profilanswer

Bonjour

J'ai un pb avec le muvo2 4Go... les boutons ne réponde plus. impossible de l'éteindre, on est obligé d'enlever la batterie. qd on la remt le muvo se rallume seul, mais les boutons ne réagissent tjs pas...

je récapitule les faits...

0. hier je met mon muvo a charger avant de partir au boulot...
1. gros orage, fenetre restée ouverte
2. eau inonde mes plaques electriques de ma cuisine
3. sautage de plomb (alors que le muvo recharge)
4. retour, rétablissement du courant, reprise du chargement du muvo...

5 aujourd'hui, apres une nuit de grosse chaleur (et le muvo resté a chargé - oups... ptet la faute)
6. les commande ne répondent plus...

est-ce un coup de chaud ? ça va revenir en ordre ? y a til un faux contact ? un circuit fondu pour cause de chaleur ? ça m'inquiete, je l'ai acheté d'occase, et j'ai pas de garantie...

qq1 a t il eu ce pb ?

merci de vos réponses

arnold

n°895119
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2005 à 23:15:13  profilanswer

tu peux toujours le faire voir à un revendeur qui te dira bien ce qu'il peut en faire.

moi je verrais plustot le combo orage (et donc surtensions) + charge bcp trop longue (donc chauffe)

tu peux toujours essayer de le laisser tranquille plusieurs jours pour voir, mais je pense que c un problème d'un composant qui a du péter à l'intérieur :/

FtY

---------------
n°895342
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 25-06-2005 à 13:53:28  profilanswer

une fois le baladeur chargé, la charge est stoppée... il ne chauffe donc plus..

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°896520
fmj
Biheuwouair !
Posté le 27-06-2005 à 19:52:37  profilanswer

arnoldlayne a écrit :

Bonjour

J'ai un pb avec le muvo2 4Go... les boutons ne réponde plus. impossible de l'éteindre, on est obligé d'enlever la batterie. qd on la remt le muvo se rallume seul, mais les boutons ne réagissent tjs pas...

je récapitule les faits...

0. hier je met mon muvo a charger avant de partir au boulot...
1. gros orage, fenetre restée ouverte
2. eau inonde mes plaques electriques de ma cuisine
3. sautage de plomb (alors que le muvo recharge)
4. retour, rétablissement du courant, reprise du chargement du muvo...

5 aujourd'hui, apres une nuit de grosse chaleur (et le muvo resté a chargé - oups... ptet la faute)
6. les commande ne répondent plus...

est-ce un coup de chaud ? ça va revenir en ordre ? y a til un faux contact ? un circuit fondu pour cause de chaleur ? ça m'inquiete, je l'ai acheté d'occase, et j'ai pas de garantie...

qq1 a t il eu ce pb ?

merci de vos réponses

arnold

Ca m'arrive de temps en temps, lorsque j'applique la technique du monkey (cliquer à mort).

Il suffit effectivement de sortir la batterie et ça repart sans pb.  

C'est pour moi un pb vraiment annecdotique.

J'en suis pleinement satisfait de ce lecteur, surtout depuis que j'ai pris un Sennheiser MX500.

Autrement, je suis impressionné par sa robustesse (et surtout celle du microdrive). Il a pris plusieurs vols sur sol dur, sans broncher, sans cluster détérioré.

Très bon investissement !

n°897133
hardstyle
Posté le 28-06-2005 à 19:53:02  profilanswer

J ai aussi le muvo² 4 go , et j ai l impression que en fesant des transfert la baterie se vidait tres vite , avez vous aussi remarqué ça ?  
Sinon c un bon lecteur , dommage qu il n ai pas de house car now le mien est bourré de rayures et que les touchent soient minuscules .

n°897801
mam
Posté le 29-06-2005 à 21:14:43  profilanswer

et comparativement au rio carbon 5go ?
zen pensé koi ?

n°899091
fmj
Biheuwouair !
Posté le 01-07-2005 à 18:58:56  profilanswer

Le rio est plus design mais il n'a pas le même réputation que le Muvo en terme de qualité de restitution sonore.
Il y a également une certaine différence de prix (20€).
Seuls l'étroisse de l'écran et le joystick pas terrible pêchent réellement sur le Muvo. Le reste est du tout bon.  

Et puis pour 160€ ..... !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un nomame clone du creative nuvo ?creative muvo NX
Quid du Creative Muvo2 1.5 Go ?Lecteur mp3 Creative jukebox zen question ?
P4P800 - Que faire pour améliorer le son en 2.1? la Créative MP3+ ?Comment mettre environnement cinema avec creative audigy ?
Creative Sound Blaster MP3+creative soundblaster PCI 64 pb installation
Plus de sujets relatifs à : Creative MUVO2 : le topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)