Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Labs XFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Labs XFI

n°1956919
Stom
Posté le 23-01-2015 à 23:22:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
Je viens d'installer la dernière build de Windows 10 (9926) même avec l'autre avant j'avais ce soucis et pourtant la 9960 le son etc... fonctionnait très bien j'ai installé le pack de Daniel k de cette année 08/15/2014 et ma carte son est bien installé mais quand je veux ouvrir les panneau de configuration de créative j'ai ce message , le périphérique audio pris en charge par cette application n'est pas détecté l'application va se fermer et pourtant ces drivers fonctionnent a merveille, mais je sais que sur Windows 8.1 j'ouvrai ce panneau et je faisais restaurer les paramètres par défaut et hop j'avais le son sur mes HP merci pour votre aide  
 
Stom

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 23:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Labs XFI

 

Sujets relatifs
aide TV LCD de marque LABSNiveau sonore qui change (Creative T3)
CREATIVE a t'il un nouveau boss?Nouvelle pellicule Super 8 Créative
Upgrade Creative Inspire 5.1 Digital 5700 vers Yamaha RV-X 475+NS-P20Télécommande Creative I Trigue 3200 Hors service
colonnes en 2ohms au lieu de 6 ?Conseil vis à vis de la Creative Sound Blaster X-Fi USB HD
Creative Audigy SE - OEM & Z906Adobe Creative Cloud: Apple ou PC
Plus de sujets relatifs à : Creative Labs XFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR