Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Craquement (insupportable) d'haut parleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°987977
ibreak
Posté le 04-12-2005 à 21:52:33  profilanswer

Bonjour tout le monde! alors voila...j'ai un probleme assez gênant avec mon kit 5.1. Je vous explique d'abord ma situation afin de mieux comprendre, je dispose d'un studio d'étudiant avec cuisine etc...
je me suis offert un ensemble logitech X530 avec une carte son USB Creative Audigy 2 NX qui va très bien avec mon portable!! que du bonheur! mais...car il y en a toujours...depuis peu (plus précisément depuis que j'ai acheté un congélateur) mes satellites font un CRAQUEMENT insupportable qui coincide avec le démarrage du compresseur du congél!! aussi et ca je ne l'ai remarqué qu'après...le même problème se produit lors du démarrage de la ventilation de la salle de bain!! je sais pas du tout quoi faire!! je me suis renseigné a la fnac (où j'ai acheté mon matos), le technicien m'a dit que c'était un problème de phase! mais sans me dire la solution!! s'il vous plait...si vous connaissez un remède a ce problème...miam miam !!! un pote m'a conseillé d'acheter une multiprise anti-parasite pour brancher tout mon matos (portable, enceinte etc...) mais je sais pas si ca servira a quelquechose!!
merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 21:52:33  profilanswer

n°988287
meug
Posté le 05-12-2005 à 14:43:52  profilanswer

Même problème?mais peut-être qu'avec un onduleur...Je n'ai pas eu de suite.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5742-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Volume parole bas, ambiance haut. Pourquoi ?SOS craquement d'enceinte
Capture DV pb craquement de son... Help svp!Avantage des platines DVD/DivX haut de gamme ?
[HELP]Gresillement haut parleur....C'est quoi le haut de gamme ????
Pb avec haut parleurChanger haut parleur vieille enceinte
Plus de sujets relatifs à : Craquement (insupportable) d'haut parleur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR