Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cordon USB DSC-P1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cordon USB DSC-P1

n°467495
samlion
Posté le 04-06-2003 à 23:29:59  profilanswer
 

J'ai perdu le cordon permettant de transférer les photos de l'appareil vers le PC.  
Savez vous où je peux me le procurer en pièce détachée ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 23:29:59  profilanswer
 

n°467544
samlion
Posté le 05-06-2003 à 08:34:48  profilanswer
 

:bounce:

n°467573
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 05-06-2003 à 10:21:02  profilanswer
 

De mémoire, ce cable est identique sur la plupart des appareils sony de cette époque, cherche sur le site ou utilise le numéro sur ton carton de garantie.
J'ai le même appareil et j'ai eu un paquet de soucis (3 retour garantie en un an), t'en pense quoi du tiens?

n°467765
samlion
Posté le 05-06-2003 à 15:00:15  profilanswer
 

Je pense avoir du mal à être objectif... ça allait plutôt bien (franchement) jusqu'au jour où mon appareil photo a fait une rencontre infructueuse avec une luge.
 
Depuis il y a un gros coup au niveau du coin, le flash est nettement moins performant et j'ai l'impression que l'étanchéité de l'appareil en a pris un coup.
 
Jusqu'à l'accident, ça allait. Maintenant c'est franchement pas terrible... mais c'est ma faute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cordon USB DSC-P1

 

Sujets relatifs
Quelle carte tuner acheter ? La WINTV PVR USB ? Une Miro ?DiVX et USB 1ère génération --> possible ?
[Magic Star USB Flash Drive] vos avis sur ce lecteur mp3adaptateur Usb---> firewire ça existe ???
USB 2 limité a 6000Kbi/S ????[resolu] HELP !!! Pb de connection. iRiver iFP 195TC <=> USB
Baladeur MP3 RDC 128 Mo USB Flash Drive sur rueducommerce avisClavier maître midi USB à bas prix
Archos JukeBox Multimedia 140 (USB 2.0)Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche?
Plus de sujets relatifs à : Cordon USB DSC-P1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR