Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Copie vidéos JVC GR-DVF10 vers PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°776659
ketmal
Enjoy yourself and the vie
Posté le 10-01-2005 à 18:36:22  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un camescope JVC GR-DVF10 avec mini-cassettes VHS .

Je souhaiterais pouvoir enregistrer mes vidéos sur mon disque dur. Apparement mon PC est équipé d'entrée RCA et S-video, ce qui me porte à croire qu'il est bien doté d'une carte d'acquisition ( éléments indispensables il me semble).

Ce transfert est-il possible ? Quels sont les programmes dont j'ai besoin pour cette opération ?

Dans ma liste de gestionnaires de périphériques, il apparait  "Medion(7134)WMD Video capture" est-ce la carte d'acquisition ? est-ce que cela convient ?  

Ensuite, quel logiciel me conseillez vous pour faire du montage video de base (coupure ,sous-titre, transition ... ) ?

Merci pour vos conseils .

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:36:22  profilanswer

n°777993
ketmal
Posté le 12-01-2005 à 09:23:36  profilanswer

:up:  pour des chtites réponses sivousplé :p

n°784225
ketmal
Posté le 19-01-2005 à 16:02:43  profilanswer

Toujours personne :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Importation videos compressees dans Premiere 1.5 et After Effects 6.5copie de dvd avec shrink 3.2...
Récuperer une vidéo .asx sur son disque dur (exemple : vidéos TF1)DVD NTSC VERS DVD PAL
cable S-video vers Peritelxvid vers mpeg?
Casque et micro audio vers USBCarte tuner vers Télévision
Faire un DVD avec des fichiers videos et un menuConnection PC Sortie DVI vers plasma HDMI
Plus de sujets relatifs à : Copie vidéos JVC GR-DVF10 vers PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)