Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Convertisseur Vidéo vers VGA Ecran (CRT et LCD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur Vidéo vers VGA Ecran (CRT et LCD)

n°1068999
hamidkatia
Posté le 26-04-2006 à 15:34:08  profilanswer
 

Convertisseur Vidéo analogique vers écran d'ordinateur.
 
Présentation :
 
Permet l'affichage d'une source vidéo type DVD, magnétoscope, caméscope, console de jeux sur un écran VGA de type CRT (à tube cathodique) et écran plat LCD ou PLASMA
 
 
Signal VGA restitué en 640x480, 800x600, 1024x768 et fréquence verticale de 60 ou 75Hz Affichage en OSD des réglages : lumière, contraste, couleur standard supportés PAL, SECAM et NTSC Entrée vidéo composite RCA et S-Vidéo et prises HD15 pour l'écran VGA Télécommande fournie Fonctionne avec ou sans PC Compatible PS2 et Xbox et DVD de salon
///
 
J'aimerai savoir si je peux brancher dessus un demo satellite numérique pour regarder les chaines satellitaite sur mon écran d'ordinateur.
Mon demo possède des sorties piritels.
 
pour voir l'image de ce produit, il est présent sur le site de rueducommerce.com
 
Merci pour votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 15:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Convertisseur Vidéo vers VGA Ecran (CRT et LCD)

 

Sujets relatifs
eclaircissement sur format video....Achat D'un écran Géant
TAG pour le VideoAcquisition audio/video Avec matrox meteor 2
Ratio/résolution d'une vidéo ?[HOW TO] enlever pubs sans décalage entre le son et la vidéo
Acquisition video: Je suis embêté!Le Meilleur Transmetteur Audio / Video Ss Fil
montage videoLCD : extension de garantie ?
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur Vidéo vers VGA Ecran (CRT et LCD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR