Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  joints mousse contour finition boomers jbl l112

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joints mousse contour finition boomers jbl l112

n°1593832
valgroskir​i
Posté le 19-10-2009 à 21:11:30  profilanswer
 

Bonsoir, je viens d'acquérir une paire de JBL l112 et j'aurais deux questions :
 
Premièrement quelqu'un connait-il un produit miracle pour nettoyer/reteinter  la façade mate noire caractéristique des jbl. J'ai commencé avec un peu d'alcool et cela décolore et fait de vilaine traces blanchâtres.
 
Deuxièmement il manque les joint mousse contour finition des boomers (je ne sais comment dire autrement) ceux qui viennent par dessus la lèvre supérieures des suspensions mousse, qui cachent l'excédent de celles-ci et viendraient cacher aussi le vilain mélange d'alu et de reste de mousse noir entre les suspensions et le cerclage alu gris. Taille 300-295 (voir 302-297). Voilà j'espère que vous voyez ce que c'est mousse noire dense avec des fentes pour laisser passer la visserie. Impossible de mettre la main sur un truc semblable sur le net.
 
Une dernière chose si jamais quelqu'un à des médiums Le5-12 en parfait états.  ;)  
 
Merci. Valère

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:11:30  profilanswer
 

n°1594435
valgroskir​i
Posté le 21-10-2009 à 17:07:32  profilanswer
 

encore moi, j'ai trouvé des Le5-10 pour changer mes médiums, est-ce que c'est possible sans trop déformer le son d'origine et est-ce facile à faire ?
Valère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  joints mousse contour finition boomers jbl l112

 

Sujets relatifs
Boomers 12" GAMMA 1231 Alnicoboomers d ' enceintes bloqués ( suite )
BOOMERS D ENCEINTES BLOQUésNettoyage enceinte cache en mousse
cadre ou flou de contour, sur incrustation videoRéparer des boomers
Changer la mousse sur un casque ouvertOu trouver des colones JBL Northridge E80 ou E100 finition silver ?
Cherche écouteurs avec contour d'oreillesOreillettes en mousse pour casque audio ?
Plus de sujets relatifs à : joints mousse contour finition boomers jbl l112


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR