Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Contacter Phocus electronics (plasma )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contacter Phocus electronics (plasma )

n°1173534
mati67
Posté le 14-12-2006 à 14:09:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je poste ici un message en dernier recours !
J'ai une tv lcd phocus 26" qui est tombé en panne, que j'ai achete lors d'une vente aux encheres.
La tv est encore sous garantie, j ai donc contacté le SAV ( par telephone au 0825 55 3003 ) qui apres 3 semaines d'attente m'a dit qu'il n'avait plus de pieces pour ce modèle et que je devais donc contacter directement Phocus electronics.
Problème : j'ai beau chercher sur internet, dans les pages jaunes... je ne trouve pas de numero de téléphone, mais mails restent sans réponse et le numero 0825 55 3003 aboutit désormais sur un disque qui m'invite a prendre contact avec le revendeur....
Bref, si quelqu'un a un numero de telephone ou une adresse mail, je l'en remercie d'avance
 
Matthias

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 14:09:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Contacter Phocus electronics (plasma )

 

Sujets relatifs
Cable VGA YUV (connect pc a plasma)A choisir entre 2 rétros et 1 plasma
lcd samsung le32r32b ou plasma lg en 852 x 480Je vous invite à ceci (LCD<Plasma)
Plasma philips 50" 7521D.remerciement à tout ce ux qui m'ont aider dans mon choix lcd vs plasma
[TOPIC UNIQUE] vos photos Installation LCD / PLASMAQuel recul pour un LCD/Plasma ? votre expérience
:??: Plasma ou LCD :eek:cadeau de noel, lcd ou plasma, help sur choix
Plus de sujets relatifs à : Contacter Phocus electronics (plasma )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR