Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils techniques (matériel) son + vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils techniques (matériel) son + vidéo

n°1929372
menhepouce
Posté le 05-08-2014 à 11:51:36  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je m'en remets en vous car j'ai besoin de conseils pratiques. J'aimerais amorcer une chaîne Youtube au concept un peu similaire à ce Youtubeur mais en français car je suis plutôt mauvaise en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=ne37V-8cpAE
 
 
Je ne sais quel matériel utiliser...
- pour la prise de la vidéo (appareil, logiciel, câblage ? ^^" )
- pour la prise de son (micros, logiciels, câblage ? procédure ^^" )
 
Je dispose d'une somme de 1000euros et je n'ai qu'un modeste ordinateur portable, que je prévoie de changer dans un petit mois, j'apprécierais être aiguillée sur le choix d'un ordinateur également sachant qu'il me servira surtout à monter mes vidéos, je pourrais investir 800euros minimum)
 
Internet est un peu mon mode d'expression unique (je ne suis pas à l'aise en société ^_^') alors c'est important pour moi d'effectuer les bons choix, je vous remercie par avance ^_^  
 
 
PS : n'hésitez pas à me pondre de grands pavés, toute information complémentaire me sera fort utile ! ^_^
 
O-machi shimasu

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 11:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils techniques (matériel) son + vidéo

 

Sujets relatifs
La façon dont les lecteurs video reconnaissent les contenusPremier HC, budget 600/800€, Besoin de conseils
Convertion vidéo accélérée avec AMDBoitier vidéo type FreeRevolution ?
Ampli ÉLECTROCUTÉ (orage) - Besoin d'aide dans le choix du nouveau !code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement
Ecran encastré dans mur - Besoin de conseilsplus d'affichage vidéo à partir de mon ampli
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils techniques (matériel) son + vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR