Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Conseils pour premier vidéoproj' - 2022

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2323541
neiluj88
Posté le 14-12-2022 à 19:03:30  profilanswer

Hello hello,  

Désolé si je passe pour un noob, mais je cherche à acquérir un vidéoprojecteur.  

J'ai longuement épluché des tests en français, anglais etc. mais je m'y perds avec les lumens de folie des uns, les contrastes etc.  

Bref je n'ai pas envie de me faire avoir quoi.  

Donc je suis preneur de tout conseil.

En gros je cherche un DLP en full HD (pas d'utilité de la 4k de mon côté) avec un temps de latence pas trop dégueu pour jouer de temps en temps (rien de très pro), ah et si en plus on peut éviter les effets arcs en ciel (j'ai pas très bien compris ce que c'était mais apparemment c'est gênant). Avec un budget max de 700/800

Je trouve peu de tests récents, et  beaucoup de vieux modèles (qui coûtent d'ailleurs parfois plus chers qu'à leur sortie  :??: )

Je me suis arrêté sur ceux là :  

Voilà un petit aperçu sur lesquels je me suis arrêté, si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas.  

Merci,  

J.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 19:03:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour un home cinémaConseils achat enceintes/barres de son pour musique et home cinema
Sony HVR-A1E en 2022Conseils changement home cinema pour HDR et sons HD
Conseils avant achat barre de sonConseils et aides "Mixette" pour 2/3 entrées - 2 sorties
Conseils pour lire vidéo Internet sur TV DLNA via tablette AndrioidConseil wifi et bluetooth pour premier vidéoprojecteur
Conseils pour une installation orientée musique dans un "grand" espaceConnecter PC à TV en WIFI 2022
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour premier vidéoproj' - 2022

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)