Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour enceintes 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour enceintes 2.1

n°1694590
garfieldal​ex
Posté le 05-12-2010 à 11:02:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour un budget compris entre 50 et 100 euros pour mon ordinateur portable sur Vista mais j'aimerais quelques conseils ou avis.
 
Concernant l'utilisation, ce serait principalement pour écouter de la musique sur un ordinateur portable (je sais pas si toutes les enceintes peuvent se brancher sur un ordinateur portable ?).
 
Voici pour l'instant les différentes enceintes que j'ai pu noté :
- PHILIPS Enceintes 2.1 - SPA 5300
- Logitech Z323
- Logitech Z523
- Altec Lansing VS 4621
- Hercules XPS 2.1 40 Slim
 
Si vous avez des conseils concernant d'autres modèles, n'hésitez pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 11:02:12  profilanswer
 

n°1694610
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 05-12-2010 à 12:02:10  profilanswer
 

Moi j'ai le ALTEC LANSING VS4121 depuis 2 ans. C'est impecable.
Mon PC est sous XP. Le système 2.1 est branché à mon PC portable grâce à une prise jack de couleur verte.  Le réglage de volume et le bouton on/off sont situés sur un des 2 satellites. Le son me convient. Les satellites peuvent se placer assez loin du caisson de basses pour un bon effet stéréo. Fais gaffe à la compatibilité entre le système 2.1 et ton système d'exploitation.  
 
J'ai aussi un système 2.0 de marque Bose acheté à 99euros chez Boulanger. Ca fonctionne très bien mais le 2.1 est mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour enceintes 2.1

 

Sujets relatifs
[AVIS]ou conseils sur pack enceintes JamoConseils pour ampli+enceintes
Conseils pour néophyte (enceintes colonnes)Conseils kit d'enceintes PC
[Monitoring - PC Conseils]Besoin conseil ampli+enceintes Home cinema
Conseils pour achat kit d'enceintes pour PC pour budget de 200€Conseils enceintes avec Luxman L80
Besoin de conseils pour achat d'un Kit Ampli/EnceintesConseils pour ampli + enceintes HC en 2.1 ou 2.0.
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour enceintes 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR