Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils d'achat LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils d'achat LCD

n°1180160
barnabo
Posté le 28-12-2006 à 13:03:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis actuellement à la recherche d'un écran LCD 82cm pour moins de 1000 euros. J'en ai trouvé 2 qui sont des Samsung LE32R71B et LE32R73BD. Le premier est vendu 912 euros livré ( et décodeur TNT gratuit avec ), le second 910 euros livré ( il inclus un tuner TNT intégré ), en commandant sur Pixmania. Pensez-vous que ce sont de bons produits et de bons rapports qualité/prix? A choisir, lequel achèteriez-vous ( la TNT intégrée me laisse dubitatif... )? Avez-vous d'autres pistes pour le néophyte que je suis? Tous les conseils sont les bienvenus...
 
Bonnes fêtes à vous. ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 13:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  conseils d'achat LCD

 

Sujets relatifs
TV LCD : le meilleur du bestProblème avec LCD Thomson
Avis sur achat lecteur DVD DivX de qualité...Infos tech. & conseils d'achat pour un LCD ~80cm
Besoin de conseils pour achat LCD pour 1000-1100€Conseils pour achat d'un Lcd 19 pces
Conseils pour achat TV LCD 32"[CONSEILS] Achat d'un 32 pouces LCD LOEWE
Conseils achat LCD + pack Home CinemaVos conseils sur achat d'un LCD + lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : conseils d'achat LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR