Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour un numériseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un numériseur

n°1129712
Khamsin
Posté le 11-09-2006 à 10:07:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je compte acheter un numériseur et vu le peu de comparos (qui datent en plus...), je m'adresse aux pros  ;) . Mon budget max est de 100€.
 
L'utilisation :
- Essentiellement numérisation de livres/magazines (textes, photos), parfois assez anciens je précise. De temps en temps, des diapos et des photos (mais de temps en temps seulement).
- Avoir la possibilité de sortir en PDF directement.
 
Par avance, merci !  :jap:  
@+

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 10:07:59  profilanswer
 

n°1129736
marilyn054
Get U're Stomp ON !
Posté le 11-09-2006 à 11:22:12  profilanswer
 

LOl, on dit un scanner, je pense que votre question devrait êter posée dans la rubrique périhphériques du forum et non pas vidéo et son.
 
Ceci dis je vous recommande vivement le Epson Perfection 3490  qui peut aussi numériser diapo et films, il est fourni avec des logiciels de retouche et des systèmes de récupération des couleurs et de nettoyage des images entièrement automatisés.
 
Vous le trouverez à 79€ sur pixmania

n°1129932
Khamsin
Posté le 11-09-2006 à 19:51:49  profilanswer
 


Merci pour l'info :jap:.
Pour scanner, ça me fait penser à Sébastien qui disait (si si) : « le meilleur en français , ça se dit best of »  :lol:. Je sais, c'est la mode de causer la novlangue en glaise, mais justement j'aime pas la mode...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour un numériseur

 

Sujets relatifs
Demande conseil achat micro-chaine hifi, avisconseil televiseur LCD 32"
Conseil pour l'achat d'un baladeur mp3 de 4Go minimum??? Conseil choix d'une platine cd - Quelle source pour 500 E ???
Conseil pour changement de matosConseil d'achat camescope numérique.
Besoin d'un conseil pour ne pas me planter ...Graveur DVD de Salon : conseil
[Conseil] Générique StarWars + Adobe Premiere 6.5Promo en ce moment pour un plasma, demande de conseil
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un numériseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR