Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil]Que pensez vous du medialink d'ADSTECH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil]Que pensez vous du medialink d'ADSTECH ?

n°610217
noar13
Posté le 26-03-2004 à 14:23:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'hesite a acquerir le medialink d'ADStech, http://www.planetenumerique.com/br [...] _breve=197  
 
application : visualiser photos sur ma télé (ca m'evite de faire des svcd), lire des videos (divx), etc...  
 
je sais qu'il y a des lecteurs dvds/divx qui font tout ca pour moins cher, mais j'avoue etre seduit par le fait que les sources restent sur le DD du pc, pas la peine de graver (et j'ai des cheques cadeaux fnac    )  
 
y a t'il des concurrents à ce modèle ?  
 
mon pc n'etant pas dans la meme piece que la tele (mur placo), ca pose pas de pb pour la liaison wlan ???  
 
passer de la video sur un lien 802.11b, ca se passe bien ? pas de saccades ?  
 
mon pc n'a pas d'interface wlan, j'ai deja un modem adsl bas de gamme qui supporte pas le wlan, donc je m'oriente plutot vers une solution carte wlan pci ou adaptateur usb => vos conseils ? quels produits ?  
 
voilà désolé pour toute ces questions de newbie, en attendant vos conseils, merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 14:23:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [conseil]Que pensez vous du medialink d'ADSTECH ?

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous du sigmatek X-300?Kenwood AVP-5307 qu'en pensez vous ?
Conseil pour Préampli + Enceintes pour Ampli de puissance NAD 902vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisir
Conseil d'utilisation kit d'enceinte 5.1 + 2 enceintes exterieuresConseil pour achat lecteur DVD de salon
Rotel RB 03 / RC 03 et Triangle Lyrr... qu'en pensez vous?recherche conseil pour config pc montage video numerique
cherche conseil pour achat jukebox mp3Vosonic XDRIVE Pro 20Go -> Qu'en pensez vous ??
Plus de sujets relatifs à : [conseil]Que pensez vous du medialink d'ADSTECH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR