Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un conseil pour lecteur graveur de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un conseil pour lecteur graveur de dvd

n°1273871
viduel
Posté le 06-08-2007 à 17:00:32  profilanswer
 

je ne connais pas grand hose ds le domaine . J'ai acheté un ecran oplasma pdp -4270 et je voudrais lui adjoindre un lecteur graveur de dvd avec disque dur  - prise HDMI - fonction EPG  : et qu'il puisse me permettre bien sur d'enregistrer toutes les chaines en qualité numériques (j'ai deja la tnt sur l'ecran plasma)
 
pouvez vous me donner un conseil SVp ? samsung ? pioneer ? LG ? ....
merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  un conseil pour lecteur graveur de dvd

 

Sujets relatifs
Peut on monter un lecteur virtuel HD-DVD ou Blue-ray sur son disque?Quel Graveur dvd salon avec hdmi et divx+*.srt ?
besoin de conseil pour choix d'enceinteLecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???
avantage du flash par rapport aux DD pour un lecteur mp3NAD c3020i - Conseil pour enceintes, petits budget (300€)
Question sur un lecteur mp4SONY DVPNS76H (lecteur) ou SONY RDR-GX350 (enregistreur)
conseil pour un graveur dvd lecteur divx sans ddConseil pour achat lecteur graveur DVD avec sortie YUV et cablage
Plus de sujets relatifs à : un conseil pour lecteur graveur de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR