Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Ecran TV LCD > 40'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Ecran TV LCD > 40'

n°1584206
tabarez
Posté le 16-09-2009 à 00:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens tout d'abord à m'excuser au cas le topic ne soit pas à la bonne place, je ne pense pas avoir trouvé de sous-forum consacré au conseil d'achat pour les télévisions.
 
Voici donc mon problème:
 
Je souhaite acheter un téléviseur LCD. Mon budget est de 800/900€...1000€ mais vraiment pour quelque chose qui vaudrait vraiment le coup à ce prix. Une diagonale d'écran > 100cm (117cm  :love:  :love: ).
Une connexion réseau, c'est encore un plus, même si d'après ce que j'ai compris, c'est seulement le début pour cela. Enfin, s'il existe un modèle de couleur blanche (très peu de TV...) ! Ces deux derniers points sont pour moi plus des détails pour satisfaire mon coté geek ^^
 
Alors bien sur, vu mon budget, je ne souhaite pas forcement le truc ultime de la mort qui tue, simplement un bon rapport qualité/prix qui correspond à ce que je souhaite. J'ai déjà regardé sur Lesnumérique, ils proposent un écran de 100cm pour 650€ et le suivant, 117cm pour 1000€. La différence de prix pour 17cm, elle me fait un peu mal ! Et puis, ils ne semblent pas non plus tester toutes les marques de TV (Je n'ai pas vu LG chez eux par exemple).
 
Dernière chose, je sais que Septembre, ses divers salons, c'est aussi souvent l'arrivée des nouveaux modèles. Ne pensez vous pas qu'il vaudrait mieux que je retarde mon achat de 1mois pour pouvoir bénéficier de tarifs moins élevés ?
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 00:07:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Ecran TV LCD > 40'

 

Sujets relatifs
Conflit de télécommandes LCD + autres appareilsEcran noir - Ecran Philips
Branchement Enceintes PC 2.1 LCDTV LED + DVICO 7000A
Image de mauvaise qualité sur entrée analogique carte TV[RCH] Tv de 82cm en Full HD budget de 400-500€ maxi ?
Enregistrer ce qui se passe à l'écran ; 256 couleur pbConseil HTPC Polyvalent
Conseil pour l'achat d'une carte sonConseil pour achat ecran 32 pouces
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Ecran TV LCD > 40'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR