Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat TV LCD

n°1562865
ben 54
Posté le 14-07-2009 à 22:59:41  profilanswer
 

Bonjour les gens,
Voilà je vous explique mon cas, je suis étudiant, et j'ai besoin d'une nouvelle télé, et d'un écran de pc full hd pour jouer en haute résolution, et pour les blu ray par la suite. Je me suis dit au début prendre un 24 pouces écran pc, avec un tuner tnt pour pc pour joué et regarder la télé, mais bon on retrouve pas le confort d'une vrai télé.
Alors par al suite j'ai chercher et cette écran m'intéresse bien:
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 32B651.htm
Mais le problème que je me pose, c'est que cette télé je vais la garder un bon bout de temps, et vu que les écrans led évolue vite de tout point de vus, es que il voudrait mieux pas que j'investisse dans un écran pas full hd,que je le garde 2 ans max, je le vends et après ej me rachète un bon écran full hd a led. Quand pensez vous ?
Si je suis pas claire, je m'en excuse de suite.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 22:59:41  profilanswer
 

n°1564200
ben 54
Posté le 18-07-2009 à 22:23:04  profilanswer
 

Up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat TV LCD

 

Sujets relatifs
Relier son PC à LA TV sans fil en HDachat tv sony
conseil sur chaine compacte & puissante - Ampli wanted !!!conseil d'achat ampli + enceintes 5.1
Connection PC/TV via assistant Intel TV WizardConseil d'achat : TV LCD 37" qui gère bien la SD
Conseil achat TV LCD, budget 600€ [Conseil d'Achat] Tv Lcd HD + Lecteur blueray
Conseil achat TV LCD : tv, xbox 360, vidéoBesoin de conseil pour achat d'une TV LCD
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR