Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Graveur DVD

n°1416935
Fouzzy
Posté le 18-06-2008 à 23:02:09  profilanswer
 

Bonsoir,
voulant sauvegarder mes films VHS sur DVD, je me tourne vers un enregistreur DVD.
J'avais bien essayé il y a longtemps les cartes d'acquisition sur PC, mais le résultat n'était pas top.
 
On m'a dit qu'un combo VHS/ graveur DVD était loin d'être indispensable, et qu'il fallait mieux que je me dirige vers un enregistreur avec disque dur, qui possède une entrée(péritel ou RCA) sur laquelle je pouvais brancher mon magnétoscope  ( est ce le cas de tous les modèles?).
 
Je me suis d'abord interessé par ce modèle:LG RH 277H  http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6075_1.htm
mais visiblement les retombées ne sont pas top. Ce qui m'intéressait était surtout le fait qu'il y ait une prise USB sur laquelle je pouvais sauvegarder directement mes enregistrements dessus.
 
J'ai après pensé au Philips DVDR3570H , mais visiblement les dvd enregistrés dessus ont du mal à être lus sur certains ordinateurs.
De plus le montage video semble très difficile...
 
Pour résumer je chercherai donc:
*Un enregistreur DVD avec disque dur  (160Go me semble suffire) sur lequel on puisse brancher un magnéto
*qui enregistre simplement les dvd ( directement en .vob ou en .avi), et pas avec un format propriétaire horrible.
*qui embarque un petit logiciel de montage qui puisse facilement couper les pubs aux milieux de mes casettes, ou alors le début d'une cassette, ou sa fin, ou encore pouvoir coller 2 bouts d'enregistrements de cassette.
 ** de préférence avec une prise usb, pour que je transfère directement mes enregistrements sur mon PC
 
 
Je me fiche du fait de devoir enregistrer à la vollée, préférant passer par le disque dur pour faire des montages
 
Pour le prix, j'ai pensé entre 200 et 300€
 
En vous remerciant de votre aide et vous souhaitant une bonne soirée
 
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 23:02:09  profilanswer
 

n°1417298
Fouzzy
Posté le 19-06-2008 à 18:48:37  profilanswer
 

up svp

n°1420995
Fouzzy
Posté le 30-06-2008 à 14:03:53  profilanswer
 

upupupup

n°1421149
Fouzzy
Posté le 30-06-2008 à 22:23:36  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat Graveur DVD

 

Sujets relatifs
conseil micro chaine setreo dvd divx cd mp3 timer usbLecteurs DVD 1080p, c'est nouveau?
graver DVD avec Nero 7Problème gravage DVD pour lecteur DVD de salon
conseil achat chaine hifi petit budget (500 euro) svpEnregisteur Dvd de salon , conseil d'achat?
[Conseil Achat] Graveur DVD de salonConseil pour achat lecteur graveur DVD avec sortie YUV et cablage
conseil achat graveur DVD ou Divx avec HDConseil d'achat : Graveur Dvd
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR