Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat d'un enregistreur dvd/hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'un enregistreur dvd/hdd

n°1222579
berlool
Posté le 23-03-2007 à 21:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhauterai acheter un enregistreur de dvd avec disque dur de salon, mais je ne m'y connai pas vraiment en hi-fi.
Avec des prix varient du simple au double pour une meme capacité, je suis un peu perdue.
Les lecteur d'entree de gamme type Peekton, Airis, Grandin, Yamada, Transcontinent et autres marque +/- douteuse sont-ils forcement à bannir? (Quelles sont les "vraies" bonnes marques?)  
Donc si vous pouviez me conseiller un/des modèle(s), ou au moins des critères a verifier avant l'achat, ca serai super sympa.
Je ne peux pas vraiment d'exigence au niveau capactité car mon budget est plutot limité : 250€ ( moins c'est mieux :lol: , mais au cas ou, je peux monter un peu plus haut si une bonne affaire se presente...)
J'attend vos conseils avec impatience  :bounce:  
 
Pour info : je n'ai pas encore d'ecran plasma mais une bonne vieille télé à tube
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat d'un enregistreur dvd/hdd

 

Sujets relatifs
Conseil sur Ecranconseil d'achat d'un terminal numérique
Achat TV LCD + Home Cinéma - CONSEILSconseil achat lecteur enregistreur dvd
Conseil d'achat enregistreur de DVDConseil pour l'achat d'un enregistreur DVD
[Conseil] pour l'achat d'un Enregistreur DVD de salonconseil pour achat enregistreur dvd de salon
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un enregistreur dvd/hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR