Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra pour rendu live sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra pour rendu live sur PC

n°2001918
wefalck
Posté le 28-11-2015 à 18:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis podo-orthésiste et je souhaite visualiser/enregistrer sur VLC en direct sur mon PC la vidéo filmée de mes patients qui courent sur un tapis roulant.
Pour le moment, j'ai une caméra DVI branché en Firewire sur l'ordinateur. Avec le directshow de VLC, je peux visualiser et enregistrer la vidéo mais la qualité n'est pas super satisfaisante.  
 
C'est une veille caméra, je pense que ça doit venir de là. Aujourd'hui, qu'elles sont les nouveaux formats pour effectuer la même opération mais en meilleure qualité ?
Avec une carte d'acquisition avec entrée HDMI ? Quelle caméra choisir ?
 
Autre chose. Je souhaite pouvoir faire visualiser sur un second écran, la vidéo à mes patients. Je suis sur Mac chez moi et j'ai 2 écrans avec des bureaux différents sur chaque écran.
Je pense que c'est aussi possible sur Windows ? Quelle connectique me faut-il pour faire cela ? Deux sorties HDMI ou deux DVI suffisent ?
 
 
Merci de vos réponses.
 
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 18:42:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra pour rendu live sur PC

 

Sujets relatifs
lecteur A&K Jr en mode DAC USB PC : pas de son[Conseil d'achat] Enceinte PC
Comment brancher un karaoké sur un ampli home cinema relié a un PC?Connecter PC a ROKU 3 via router
Problème avec ma caméra sony hvr z1Gresillement Audio PC
Que faire pour profiter des enceintes FOCAL sur mon PC?[Son PC] Deux systèmes 2.1 ?
caméra retardateurson qui saute en HDMI sur PC
Plus de sujets relatifs à : Caméra pour rendu live sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR