Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat écran ou tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat écran ou tv

n°1945527
bcorentin
Posté le 16-11-2014 à 01:32:31  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un écran plat HDMI pour en faire plusieurs utilisations:  
 
- Regarder des films dont je dispose (en .avi) ou en streaming  
- Regarder éventuellement la télé  
- brancher éventuellement une xbox 360  
 
Je dispose d'un PC portable (de qualité moyenne) avec une prise HDMI et d'une bonne connexion internet (fibre). Je dispose également d'enceintes (avec prise Jack)  
 
J'hésite entre acheter un moniteur pc tel que celui-ci: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 31121.html auquel je pourrais brancher mon pc portable.  
 
Ou directement une TV LED http://www.cdiscount.com/high-tech [...] tml#rating à laquelle je pourrais je pense, brancher mon pc portable aussi.  
 
En fonction de l'utilisation que je compte en faire, pourriez vous me conseiller dans mon futur achat ? Je ne comprends pas bien la différence en terme de qualité et de fonctionnalités.  
 
Un grand merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 01:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat écran ou tv

 

Sujets relatifs
Conseil achat écran plat pour voir des filmsConseil achat TV écran plat.
[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écranConseil pour un achat écran 3D
Conseil d'achat écran lcd 26" : LG 26LD350 ou LG 32LD320 ?[Conseil] Achat ecran PS3 HD <500
Conseil pour achat ecran 32 poucesConseil d'achat pour un ecran LCD "fluide" ^^
conseil achat tv écran plat blancConseil Achat Ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat écran ou tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR